WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Retour d'expérience, les premiers tournois...

<< < (20/30) > >>

Tza:

--- Citer ---Pour le pret des Croaks raider, Shoof pourrait te préter les siens. Vosu avez l'habitude des echanges d'unités en tournoi
--- Fin de citation ---
Je préférerais qu'ils soient peints en fait ;D.

--- Citer ---A la limite, peut-etre essayer d'inclure le futur ogrun ambush pour être sur à 100% de péter n'importe quelle haute armure.
--- Fin de citation ---
Ouai je sais pas, y'a pas mal de petites modifs possibles qui changent beaucoup la liste au final. Faudrait voir ce que ça donne contre Harbi vu que Hutchuck il sert surtout contre Menoth et Khador au final (Cygnar ça sera toujours eMorv je pense, Scyrah pareil)... Du coup je sais pas si la liste est pas mal contre tous les pairings harbi/xxx, si elle est bof contre Harbi je sortirais eMorv contre la plupart des Menoths et ça restreint un peu la liste Cassius à Khador/Cyriss niveau Warmachine.
Bref j'en sais trop rien, j'ai pas assez joué avec pour savoir ce que ça donne et y'a pas mal de possibilités sur les 8 derniers points (slaughterhousers + Lanyssa à remplacer).

--- Citer ---Ce qui est à moi et à toi l'ami :-)
--- Fin de citation ---
:-*

Heureux que ça vous plaise, vous aussi militez pour des listes Circle sans Gorax/Stalker !

connetable_pa:
Intéressant que ce choix de cassius. Tu va en surprendre plus d'un. Et dans une optique équipe où on peut t'éviter l'armée skew qui semble le petit faible de eMorv ?

Tza:
Le truc c'est qu'eMorv c'est sans doute le meilleur caster du jeu actuellement, et que c'est celui que je maîtrise/connais le mieux. Du coup avec du Cassius/eMorv qui sont 2 listes assez neutres (c'est clairement pas des skew, elles gèrent des trucs différents mais ont de quoi s'en sortir contre beaucoup de choses) si j'ai 2 match up à 50/50 je ferais toujours le choix d'eMorv, et si je suis apparié pour avoir des bons match up pour eMorv je ferais encore plus ce choix :D.

Ça dépend de l'objectif du pairing au final, si c'est de faire du Orboros balancé n'importe comment Cassius/eMorv ça semble pas mal vu que je pense que ça gère une grosse partie des match up possibles sans se prendre dans la tête les pairings prévus contre du eMorv/Brad. Si le but c'est d'aller chopper des trucs précis on peut adapter les listes, genre Cassius il y a moyen de le monter pour qu'il soit très bien contre certains pairings... Faut juste que je joue plus avec Cassius en fait, c'est étonnamment plaisant à jouer vu le kit du caster (l'inconvénient étant que c'est pas trop permissif aux erreurs).

juju:
Je réponds vu que tu parles de Harbi ;).

Globalement le meilleur drop Menoth aujourd'hui c'est eMorv tout confondu. Effectivement si tu rencontres des skew liste un peu trop pénible ya des chances que tu ne puisses pas gagner aussi bien avec eMorv mais au vu des listes qui tourne eMorv reste très bien.

Cassius c'est jamais un caster qui a fait peur à Menoth. Effectivement le double croak ça casse toujours les pieds et spécifiquement celle de Harbi. Mais les listes de Harbi vont s'orienter de plus en plus à pouvoir gérer les doubles croak raiders avec des tirs car c'est compliqué à gérer pour elle à l'attrition.
CoS tu le mettras pas en Menoth à part sur des bastions et les croak ont pas vraiment besoin de ça quoi ;).

La liste me parait curieuse vu de ma fenêtre, je ne serais pas dire si c'est fort ou non à vrai dire ^^. En fait je comprends pas pourquoi vouloir mettre du RFP dans une liste à fond alors que eMorv le fait déjà tellement bien.
Curieusement, j'aurais plus vu en pairing une liste qui fait peur avec du cassage d'armure de fou (un bon vieux Ghetorix Stalker Gorax avec eKrueger ou même du eBaldur, eKaya...)

My 2 cents  !

Eloi De Murphy:
Double Croak Raider < Vessel of Judgement (immunité feu pour ceux qui se demandent).

Avec le nouveau colosse, et vu qu'un des bon drop anti-eMorv que peut jouer Menoth c'est pSeverius, on va revoir de la gunline à mon avis.
Je pense même qu'on peut se passer de la harbinger en ce moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique