WARMACHINE/HORDES > Cryx

Italian Master

<< < (24/27) > >>

Valorel:

--- Citation de: GRUXXKi le 13 avril 2015 à 11:40:01 ---
--- Citation de: Valorel le 13 avril 2015 à 11:34:22 ---Si, si tu peux mettre en pause.

--- Fin de citation ---
Oh que NON, il est interdit de mettre en pause en tournoi, seul l'arbitre a le droit.

Sinon bravo Dibbouk, 3-2 c'est pas si mal non plus.

--- Fin de citation ---

Au temps pour moi.
Du coup, dans le cas de Dibbouk ou Gamin, tu passes sur son temps de clock?
Ou alors, tu lui files tes cartes et il les lit, pendant que tu joues?  ;)

Feyall:
J'ai pas la science infuse mais sur le cas où le gars pose plein de questions :

-Si c'est une question de stats/etc. Je lui réponds car je les connais par coeur.
-Si c'est une question de règle sur mes figurines (style Menoth Gaze), je lui file mes cartes et il se démerde (si je joue vraiment contre un gars qui connait pas ma faction (ça se reconnait), je lui réponds en lui montrant les cartes et en donnant un cas pratique)
-Si le gars pose des questions uniquement pendant mon tour pour faire chier (ça aussi ça se reconnait rapidement), je lui dit clairement : "une question OK, deux je bascule sur ton temps et je m'amuserai moi aussi à poser une question par tour à la con sur ton temps ; sinon on peut jouer et passer un bon moment...".

Concernant la notation de dégâts, perso je suis pas fan. Mais PA est un ayatollah de la clock. :) Je switch que si le gars a une vraie galère : il trouve pas son feutre/sa carte, etc. D'ailleurs, beaucoup de pays n'aiment pas quand on switch la clock trop souvent (pour les toughs, etc). L'allemand l'année dernière m'avait dit que ce n'était pas la peine pour lui s'il n'y avait pas de réflexion en amont (pourtant je jouais Harby), je joue comme ça désormais.

SHWTD:
1. La question n'interrompt ni le chrono ni le jeu du joueur actif, faut apprendre à parler et à jouer en même temps en Deathclock.

2. Appeler l'arbitre n'est pas une option dans ce genre de cas. Il y a un gars qui a choisi de ne pas jouer de tout le weekend pour gérer les cons, autant lui faire plaisir.

3. Il faut jouer et bâtir ses listes en fonction de temps limités. Et les jouer encore plus vite. Les entraînements Hardcore sont vraiment conseillés.

Gamin pour te répondre : PA a raison de basculer la clock quand le joueur adverse a des actions à mener : non seulement bouger les figs, mais aussi noter des dégâts...

manu74:
vous me desesperez vraiment les gars  :-\

rafa:

--- Citation de: SHWTD le 13 avril 2015 à 14:42:05 ---

2. Appeler l'arbitre n'est pas une option dans ce genre de cas. Il y a un gars qui a choisi de ne pas jouer de tout le weekend pour gérer les cons, autant lui faire plaisir.

--- Fin de citation ---

Quand c'est AOD l'orga personne moufte ceci dit :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique