Perdition ? C'est ESkarre ça non xD Morty c'est Overrrun son truc.
T'entends quoi par Morty Flying circus ?
TFCoD aka The Flying Circus of Doom c'est grosso merdo :
Master Necrotech Mortenebra (*4pts)
* Helldiver (3pts)
* Helldiver (3pts)
* Scavenger (4pts)
* Scavenger (4pts)
* Stalker (4pts)
* Desecrator (9pts) [ou Leviathan]
* Harrower (10pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
A ça tu ajoutes en gros un de ces 3 options :
Blood witches/hag + WSC
Bane Thrall/ua + tarta
Raiders/ua + captain
J'ai beaucoup joué l'option 1 en pré-colossal et ça marchait plutôt bien, ça force un gameplay où il faut forcer des placements comme un ouf, avec les helldivers qui mettent une belle pression d'enculé sur le caster adverse. Le stalker c'est le bait idéal, avec en vrai les scavengers qui cherchent à faire le job du kill.
Là où Manu n'a pas tort c'est que la capacité d'assassinat du TFCoD n'est en rien impactée par l'arrivée des colossaux, parce que Vol + spectral steel = you got beaked to death, ggnore.
Ce que Manu ne comprend pas dans son infinie sagesse (déconne pas j'ai toujours pas mis à jour mon Journey Log w8 plz) c'est que l'arrivée des colossaux prive totalement cette liste de sa capacité.... d'attrition. Parce que avec au mieux de la pow 16, ou de la pow 11 à 3 dés, on va pas se mentir ça va être impossible de tuer un colosse, à part un Archangel, et encore.
Du coup l'auteur de la liste l'a fait évoluer vers un truc qui ressemble à ça :
Master Necrotech Mortenebra (*4pts)
* Scavenger (4pts)
* Scavenger (4pts)
* Stalker (4pts)
* Stalker (4pts)
* Harrower (10pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Saxon Orrik (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Et là le but du jeu c'est l'assassinat pur et dur, avec les witches sous gang+recalib pour nettoyer de l'infanterie par paquet, Saxon --chaussure-> Gerlak pour plein de fun et ensuite... un scavenger dans la bouche, ggnore.
Voilà c'était le seul post constructif de ce topic, je vous laisse retourner à votre haine habituelle