Auteur Sujet: [Présentation] BicheNeuve  (Lu 2255 fois)

Hors ligne BicheNeuve

• Brave
[Présentation] BicheNeuve
« le: 24 mars 2015 à 13:50:28 »
Bonjour à tous,

je viens de me rendre compte que je n'avais jamais pris le temps de me présenter... BRAVO !
Bon vieux motard que jamais. (jamais compris cette expression d'ailleurs  ::) )

BicheNeuve, donc, ou Bibiche, ou NewBiche, ou ma biche, bref comme ça vous chante, jeune homme de 27 ans et demi (oui c'est important le et demi) bientôt marié (pourvu qu'elle déconne pas) et un enfant (enfin en théorie, le test de paternité n'ayant pas été réalisé, pour le moment  ???)

Je suis tombé dans la fig il y a bientôt 13-14ans je pense, à cause d'un certain Nicoco, Press Ganger Vendéen, qui se trouve être mon cousin et qui avait eu un Noël la boite de démarrage battle (coucou les HL et les Bretonniens). Je me suis mis peu de temps après à Battle avec du Hauts-Elfes, des Nains et des Orcs. Oui ça fait beaucoup mais il se trouve que je n'arrive jamais à me fixer sur un choix --> cf mon avatar

Puis le lycée est arrivé, les filles, les copains etc... et n'ayant pas dans mon entourage proche de joueurs réguliers j'ai tout arrêté. Il y a un an Nicoco m'a fait une démo du jeu lors d'une convention de JdR. J'ai tout de suite adoré le concept, et de toutes façons il a toujours été très fort pour me convaincre (et je suis très faible)

J'ai commencé avec les Menoths, que j'ai revendu (bah oui indécision toussa toussa) pour me lancer dans les Cyriss. Mon côté Maitre Pokemon m'a amené à rapidement vouloir tout acheter et j'ai donc la totalité des ref aujourd'hui. Youpi !
Un bonheur n'arrivant pas seul je vais me lancer prochainement dans du Skorne, ou du Troll ou de l'Everblight... Enfin bref, ça reste à mûrir, et il faut que j'arrête de me mindfuck pour ça.

J'ai fait quelques tournois sans trop briller (ouais je suis quelqu'un de discret  :-X ) et j'ai la chance de me prendre fréquemment des branlées contre Nicoco et Furioushoof pour apprendre à jouer !

Voilà Pavé César ! A très bientôt autour d'une table de jeux.
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne azoxystrobin

• Membre
Re : [Présentation] BicheNeuve
« Réponse #1 le: 24 mars 2015 à 14:23:36 »
Salut bicheneuve !
Your tears are delicious

Hors ligne Titi

• [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
« Réponse #2 le: 24 mars 2015 à 15:39:43 »
Bienvenue à toi, artisan du Grand Œuvre !  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne baldur59

• Immortel
« Réponse #3 le: 24 mars 2015 à 16:17:12 »
Bienvenu a toi parmi nous.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/