Lut,
oui faut pas perdre de vue qu'on est une asso de 3 potes réunis autour du pitou qui aime filmé des parties en tournoi et vous les proposer. J'enfile ma casquette de trésorier lol. Les frais qui ont été dégagé par SBTC. Soyons franc : 2 rentrée d'argent distinctes, les PAF du SBTC tour et les sets de mesure ont quasiment tous été réinvesti ou sont en planning de. Comment : on a investi dans une 2ème caméra de meilleure qualité, je pense que si vous prenez les vidéos du super8 et une de nos premières la différence vous sauteras aux yeux. On prévoit d'investir un minimum pour la finale également (bouffe, boissons, logistique diverses, etc.) on met aussi de notre poche malheureusement mais toujours avec plaisir et sans compter parceque c'est notre passion et que vos retours nous motivent à continuer.
Pour ce qui est de la technique des vidéos. On peux comprendre votre frustration dut aux lacunes de son. C'est notre prochain axe de travail clairement. Pour le moment on est sur du système D, c'est à dire qu'on essaie de filmer sur des tables un peu isolée du reste du tournoi...
C'est notre "ligne éditoriale" depuis quasiment le début : de la partie de tournoi dans des tournois. Ca implique des contraintes techniques et des loupés, vu toutes mes déboires a l'APAV en terme de technique je peux en témoigner, bien que Hao orga principal a tout fait pour que ça se passe bien. Au passage un gros MERCI aux orgas et aux joueurs qui jouent le jeu ;-)
On s'est jamais non plus caché que cet aspect brut des parties filmées SBTC était et serait notre façon de faire, pour des raisons techniques, cf les post de mon mec Zerg Spirit. Cette simplicité technique (qui au final ne l'est pas) nous permet de sortir beaucoup de vidéos (on devrait pas être loin de la petite 100aine fin 2015 tout de même). En parallèle on adore le travail plus lèché de beaucoup d'autres (la poutre, focus on fury, les rapports de l'ami Mehdi, les CN de notre pote Quentin) qui mettent l'accent sur autre chose et apportent une réflexion et des commentaires. Nous on a choisit de parler via l'école des Banes et de ne pas toucher aux games, c'est un choix, on copie (mal) les ricains jusqu'au bout ;-)
l'arrivée de la guerre au garage est aussi une TRES bonne chose pour warmachine en France, déjà pour toutes les belles vidéos que ça nous promet et pour tout ce que ça veux dire indirectement.
Donc patience les copains, on progresse, le son viendra avec le reste ;-)
Pour ce qui est de mon hypothétique Coverage du WTC en Irlande, sans catapulte lol, j'ai TRES envie de le faire et ma femme a TRES envie d'aller en Irlande 2,3 semaines cet été. Le crochet s'envisage de plus en plus ;-) pour votre plus grand plaisir on l'espère.
En tout cas, merci pour vos retours. Sur les vidéos, les écoles des banes. Pour quand on vous croise en tournoi... C'est cool et agréable, soyez sur qu'on ne demande qu'à faire toujours mieux pour vous et pour warmachine en France. Keep it fun...