WARMACHINE/HORDES > Minions

[News] Gremlin Swarm

<< < (10/12) > >>

schlaf:

--- Citation de: Yunkel le 22 juillet 2015 à 16:21:25 ---Il n est jamais écrit sur une carte qu elle travaille pour un pacte comme le croack hunter,etc... en revanche tu as raison pour l histoire de "amphiblie" farrow" mais dans le cas du efraat scout est précisé sur la carte qu elle bosse pour une alliance/pacte ou pas ?

--- Fin de citation ---

ben si, ça arrive que ça soit marqué... genre le sacral vault  "this model will work for Circle, Legion and the Blindwater Congregation pact".

pour les autres, le fait d'être amphibie, gatorman ou farrow est suffisant pour se qualifier dans un des pactes.

Nazbeurk:

--- Citation de: Yunkel le 22 juillet 2015 à 16:21:25 ---le cas du efraat scout est précisé sur la carte qu elle bosse pour une alliance/pacte ou pas ?

--- Fin de citation ---

C'est précisé sur la carte que tu peux jouer la figurine en Thornfall.

--- Citation de: Yunkel le 22 juillet 2015 à 16:27:13 ---Bon vous avez certainement raison et victoria game a fait une boulette sur le descriptif.

--- Fin de citation ---

Fixed !
Tu n'es pas le seul à être déçu je te rassure...

Valorel:
Je trouve cette compétence quand même très "de niche". Clairement, ça va embêter Imperatus et DJ, et c'est à peu près tout. Le nombre de mechaniks qu'on voit fleurir sur les tables montrent à quel point on répare souvnt nos jacks (Scyrah est peut être l'exception, mais on les prend plus pour le focus ou le +2 STR que pour la réparation...)

edit pour terme incorrect.

niamor:
Ref de niche bof... l'anti réparation c'est du bonus. Là pour 2 point tu fais chier pas mal de monde parce que les Jacks a armes magiques y en a pas des tonnes, et que tu es sur de péter un système de Jack endommager. 

Valorel:
Pardon, je me suis mal exprimé, je parlais de la capa anti-réparation, pas de la figurine en elle même. Je corrige le terme :)
Je répondais sur l'engouement à la capacité qui me parait de niche. My bad.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique