WARMACHINE/HORDES > Minions

[News] Gremlin Swarm

<< < (9/12) > >>

Yunkel:
salut les amis comment être sûr qu'il n'est pas jouable avec nos crocos ou cochons car la figurine est sorti après la dernière version du  le livre de règles qui liste les solos utilisable, de plus sur le site de victoria game,lorsque  vous selectionner les grimelins ds leurs descriptions il apparait qu ils peuvent bosser pour les seides donc cochon et croco :
"un joueur peut recruter jusqu’à deux solos Gremlin Swarm par warlock dans une armée du Cercle, Skorne, Trollbloods, ou Séides"

Pour appuyer mon hypothèse regarder le  efaarit scout, rien ne dit ds le livre de règles qu il peut bosser pour l alliance thornfall,les cochons et sur victoria game sur le descriptif  ont peut lire  que si:
"Un joueur peut recruter jusqu’à deux Efaarit Scout par warlock dans une armée du Cercle, Skorne, Trollbloods, ou de l’Alliance Thornfall. "

Alors qu en dites vous?

Yunkel:
J oubliai, sur le site de victoria game, dahlia,lanyssa ont sur leur description qu elles ne bosse que pour les races indiquer:
"joueur peut recruter une Dahlia Hallyr & Skarath dans une armée du Châtiment, du Cercle et Trollblood"

"Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress estvendue en blister (PIP 75020). Un joueur peut recruter une Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress dans une armée Cygnar, du Châtiment, du Cercle ou Trollblood."

Donc je pense que c est un errata ou mise a jour qui nous manque pour confirmer que les gremins peuvent bosser pour croco et cochon

alain:
Il y a la liste des factions pour lesquelles ils travaillent au dos de la carte (légion, cercle, skorne et trololo).
Pour travailler chez les minons, il faut soit qu'il y ai écrit "travail pour thornfall/blindwater", soit qu'ils soient noter comme "farrow" ou "amphibie". ;)

Yunkel:
Il n est jamais écrit sur une carte qu elle travaille pour un pacte comme le croack hunter,etc... en revanche tu as raison pour l histoire de "amphiblie" farrow" mais dans le cas du efraat scout est précisé sur la carte qu elle bosse pour une alliance/pacte ou pas ?

Yunkel:
Bon vous avez certainement raison et victoria game a fait une boulette sur le descriptif.
...sniff j ai fais ce que je pouvais pour trouver un moyen de les jouer.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique