beaucoup de post on déjà été fait sur karchev.
Ce que j'ai retenu (en 50pts) il faut le jouer avec 3 warjack. En 35pts c'est plus compliqué et donc 2 c'est bien.
(
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14161.msg204050.html#msg204050)
Ensuite, je pense que Karchev est plus là pour "catapulter" les jack qui l'accompagne. donc il faut des troupes rapide qui engluent facilement.
en fonction de ce que tu as je pense à un truc comme ça :
System:
WarmachineFaction:
KhadorCasters:
1/1Points:
35/35Karchev the Terrible
(*5pts)* Beast-09
(11pts)* Spriggan
(10pts)* War dog
(1pts)Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts)
(2pts)Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts)
(8pts)* Iron Fang Pikemen Officer & Standard
(2pts)Widowmakers (Leader and 3 Grunts)
(4pts)Iron Fang Kovnik
(2pts)- Il ne faut pas oublier les meckanicks qui pourront réparer Karchev. : Il est loin d'être indestructibles !
- Ne pas oublier, tu as un spray de 10 pouces avec karchev, il est super pratique et en plus il met KD.
- Oublie le sort frère d'armes. gagner jusqu'à 2 point de def et ne pas entretenir le train de warjack c'est cher et dommage.
- 2 pouces et pathfinder, permet aux jacks qui sont entrainer par le TOW "d'être" Pathfinder le temps que karchev se déplace.
C'est dommage que tu n'es pas de ternions (à la place des widowmakers), c'est à ce moment là que le sort frères d'armes auraient toute son importance. et on pourrait virer les meckanicks pour mettre sylis the w....
Grosso modo avec l'effet de nué karchev aurait une def de 16, et ces warjack de 14, c'est pas dégueu. :
System:
WarmachineFaction:
KhadorCasters:
1/1Points:
35/35Karchev the Terrible
(*5pts)* Beast-09
(11pts)* Spriggan
(10pts)* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker
(2pts)Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts)
(4pts)Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts)
(8pts)* Iron Fang Pikemen Officer & Standard
(2pts)Iron Fang Kovnik
(2pts)Reinholdt, Gobber Speculator
(1pts)