WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[News] Major Prime Victoria Haley
yool1981:
Allez je fais ma ralouze.
Je trouve les figs fadoches et sans grand charisme / personnalité. J'arrive pas à savoir si c'est la peinture, la sculpture un peu convenue ou un mélange des deux.
L'artwork était super avec un léger souffle épique (ce qui change des habitudes de PP) mais je suis déception pour le coup.
Dommage. Je préfère la sculpture de la version 2 perso.
Nahel:
Cool une sculpture alternative pour Haley2. :)
manu74:
--- Citation de: Nahel le 23 avril 2015 à 10:04:50 ---Cool une sculpture alternative pour Haley2. :)
--- Fin de citation ---
en voyant l'unite je me suis dit "erreur tactitque de PP, maintenant t'achetes Haley3 et t'as 2 proxys pour les versions prime et epique" :)
heureusement la milice de surveillance des proxys devrait reagir au quart de tour :D
mais sinon c'est classe, et souriez, vous etes passes a cote du caster-BE injouable !
umibozu:
Je note une légère teinte de jalousie dans ton message mon cher Manu... :)
Après on peut pas dire qu'on a une armée clé dans le dos et des tiers 4 facilement chopable...
Perso je trouve la version teen assez dynamique. Quelle ferai sa crise d'Adolf que ça m'étonnerait pas. ;D
Valorel:
--- Citation de: yool1981 le 23 avril 2015 à 09:49:06 ---Allez je fais ma ralouze.
--- Fin de citation ---
Je l'avais pas vu venir ;D
Perso, j'aime beaucoup, j'ai hâte de la voir en vrai! Et de voir les autres casters (surtout le mien d'ailleurs...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique