WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[News] Major Prime Victoria Haley
Weeskahs:
Maintenant prions tous (même les joueurs Cygnar) pour qu'elle ait reçu un traitement type "Archangel"... :D
Cyriss-adept:
--- Citer ---Et puis les nanas de 50-60 ans bien gaulées, c'est très californien. ;)
--- Fin de citation ---
Ok ils sont West coast chez PP, mais Seattle c'est pas vraiment la Californie...La cougar plus maquillée qu'une voiture volée avec des réfections dignes de pimp my ride c'est aussi fréquent?
--- Citer ---Maintenant prions tous (même les joueurs Cygnar) pour qu'elle ait reçu un traitement type "Archangel"... :D
--- Fin de citation ---
Il paraît que son feat c'est créer une tornade pleine de requins....
Damien:
Est ce que les deux premières seront accepté pour jouer en proxy la pHaley et ehaley? car elle claque plus que les versions precédentes...
J'adore...Titi je pourrais te les peindre ^^
tifus:
Plus les sorties arrivent, plus j'hésite entre Cygnar et Merco... (Ouais je sais, c'est la même armée... C'est juste chiant pour le pairing :p )
Feldun:
Je joue cygnar, mais je suis de l'avis de Manu. Pour moi elle manque du côté épique de l'artwork. Je suis un peu décu, même si elle sont trés belle. J'ai déja prévu de la jouer en tournois 10 jours aprés sa sortie, en liste unique histoire de voir ce qu'elle(s) à(ont) dans le(s) ventre(s)?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique