Bonjour,
Voila donc dimanche premier tournoi en 25 pts à la COOL sur Lyon organisé par le Lyon War Club :
Donc je viens avec deux listes et deux casters que je n'ai jamais joué : Les Listes :
Khador - Boucher 3 tournoi lyon (29 / 29 (25+4))
- Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed - WJ: +4
- War Argus
- Juggernaut - PC: 7
- Ogrun Bokur - PC: 3
- Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan - PC: 2
- Widowmakers - Leader & 3 Grunts: 4
- Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 3
- Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 10
Khador - Sorsha 2 tournoi lyon (31 / 31 (25+6))
- Forward Kommander Sorscha - WJ: +6
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker
- Behemoth - PC: 13
- Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 1
- Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 2
- Widowmakers - Leader & 3 Grunts: 4
- Winter Guard Infantry - Leader & 9 Grunts: 6 - Winter Guard Officer & Standard - Winter Guard Officer & Standard 2, 1 Rocketeer's: 1
Je me fixe un objectif, jouer un max le boucher 3! (histoire de me roder)
Premiere partie contre un Menoth avec kreoss, scenario un du steam roller, il me met la pression sur mon objo avec son unité de "... j'ai oublier le nom" (unité de chevalier mono PV avec une grosse armure sous mini feat) j'envoie mes NYSS le cribler de fleche mais ca ne suffit pas, le boucher fini le boulot. Je subit les tirs de ces trois Jacks. Tour 3 j'envoie la purée avec le boucher et je manque Kreoss de un pas lors de mon feat, il feat a son tour et me tue le boucher.
Bilan : je n'aurais pas mis les chiens devant le boucher lors de mon deploiement, j'aurais pu gagner ce pas manquant...
Seconde partie contre Deny 1, scenario 3 du steamroller, beaucoup de mal a gerer, toute mon armée maluser, ca va vite, explose de partout, je feat en defensive (avec -2 a cause de se feat) ca ne suffit pas. La partie la moins ouverte je pense, la je me suis rendu compte de l'importance du pearing.
Troisieme et derniere partie contre Baldur en Orboros, scenario 6, je persiste et signe je sort le Boucher.
Je fait ce qu'on me conseille contre Hordes, j'essaye de tuer les bete pour bloquer le warlock, je n'arrive pas envoyer mon jack sur sa lourde a cause de "sous-bois". J'envoie le boucher au Kill caster au lieu d'essayer de controler les drapeaux, possibilité d'en avoir 2 sur 3. Je Loupe mon Kill Cast lors du Feat et lui ne me loupe pas .
Je pense qu'il faut que je travaille sur beaucoup de chose :
-Etant joueur Battle, j'occupe un maximum l'espace et divise mes forces, or j'ai remarquer que les joueur warmahordes avait tendance a grouper leur deploiement, donc je ne sais pas?
-Je pense qu'il faut que je temporise, que je me mette en position d'attente et que je laisse venir l'adversaire ou lieu de venir à lui. en jouant un max les scenario.
-Il faut que j'engrange du jeu contre un maximum de faction pour connaitre les blagues de chacune
Je'obtiens quand meme le premier prix de peinture devant de trés belle armée.
Donc si vous avez des conseils sur ce qu'il faut faire et ne pas faire avec le boucher 3 n'hesitez pas ( PS j'ai deja ecoute l'ecole des banes 1