Juste pour info, après avoir tout vérifié et recompilé, je suis en train de créer le pdf du tournoi, et le mettrai à votre disposition en fin de soirée (22h je pense).
Seul point non négligeable : j'imagine que personne ne jouera de conversion/proxy à notre tournoi, et je vous en félicite, n'ayant reçu aucune demande d'approbation depuis le début.

Effectivement, pour éviter toute surprise désagréable le jour du tournoi, pour nous comme pour vous, il était bien mentionné dans le règlement :
Les conversions, proxy et count-as devront afficher ce qu'ils sont censés représenter sur leur arc avant. Il devront être soumis à l'approbation des organisateurs en même temps que la soumission des listes.
Au cas où quand même certains auraient... "oublié"

, vous pouvez nous transmettre vos photos, liens sur BG ou autres à wmhstonehenge@gmail.com , et ce jusqu'à dimanche prochain. Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas des extrémistes du hobby (loin de là pour ceux qui nous connaissent, nous jouons à tellement de jeux !) mais cela nous permet d'être le plus clean possible le jour J en cas de souci (et ça nous donnera des idées

). Vous pouvez aussi nous indiquer s'ils ont déjà tournoyé par exemple.
Merci à vous !