WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
intérêt des tiers de PMagnus?
XC18:
hum... je pense plutôt que ca marche.
Le bonus de backstrike depend de la ligne de vue , donc pour le coup c'est la position de l'arcnode qui entre en jeu, et non pas celui de magnus.
elric:
--- Citation de: XC18 le 01 mai 2015 à 18:38:40 ---hum... je pense plutôt que ca marche.
Le bonus de backstrike depend de la ligne de vue , donc pour le coup c'est la position de l'arcnode qui entre en jeu, et non pas celui de magnus.
--- Fin de citation ---
Effectivement ;D
John McForester:
Starpu, you lose ;)
trencher23:
Pour en revenir au sujet des épaves de jacks du tiers 3 :)
Je viens de relire le steamroller 2015, j'ai vu ceci :
"Ces règles (celles des terrains et décors) ne s'appliquent qu'aux éléments de décor placés pendant l'installation de la table.
Les gabarits de décors placés par des figurines pendant la partie ou accordés par les bénéfices d'une force thématique
ne sont pas soumis aux restrictions de décor lors de l'installation de la table"
Est-ce qu'on peut, dès lors, mettre les trois marqueurs d'épave du Tiers 3 de Magnus l'un à côté de l'autre pour faire une barricade pour les Riflemen par exemple.
Sinon, merci Elric, je vais mettre le tuyau en mémoire ;)
John McForester:
--- Citation de: trencher23 le 01 mai 2015 à 19:15:56 ---"Ces règles (celles des terrains et décors) ne s'appliquent qu'aux éléments de décor placés pendant l'installation de la table.
Les gabarits de décors placés par des figurines pendant la partie ou accordés par les bénéfices d'une force thématique
ne sont pas soumis aux restrictions de décor mentionnées ici lors de l'installation de la table"
--- Fin de citation ---
Par contre la règle de la theme force a ses propres restrictions que ceci n'annule pas :
--- Citation de: Most Wanted ---Wreck markers cannot be placed within 3” of a terrain feature or another wreck marker.
--- Fin de citation ---
3" d'un terrain déjà en place, et surtout 3" les uns des autres, donc pas de ligne d'épaves.
Et cette restriction là, aucun moyen de s'en débarrasser sans se débarrasser de la theme force... et donc pas d'épave :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique