WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

intérêt des tiers de PMagnus?

<< < (3/6) > >>

trencher23:
Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir posé la question, moi aussi j'ai commencé les mercos depuis peu et je me suis posé la même.

Le problème du Tiers 3 (les épaves) c'est que si on veut le Tiers 4 (les sorts à entretien sur les jacks du BG en début de partie) ben on est obligé de passer par lui.  ;D

Au début j'ai résolu le problème en plaçant les épaves sur mes flancs, comme ça ils n'encombrent pas la charge des hallebardiers (qui est déjà suffisamment difficile à gérer comme ça au début) et ils fournissent un couvert à un solo (Keil Bailoch par exemple comme ça il gagne furtivité  8) )

Je n'avais pas pensé à les utiliser comme couvert pour un jack lourd de tir mais je vais essayer (merci pour le tuyau)  ;)

Si vous avez d'autres conseils, je les lirai avec intérêt également  ;D

umibozu:

--- Citer ---Mais, c'est l'unique arc node accessible pour les mercenaires.
Et ça, ça n'a pas de prix  ;)
--- Fin de citation ---

:o Ouai bof, perso je ne vois pas trop l’intérêt d'un arc nod sur PMagnus. Sur les deux sorts de blast j'ai du lancer l'arcantic bolt une fois, pour tomber imperatus... Franchement c'est plus utile sur EMagnus puisque le coco a des sorts un chouia plus aggro. Après je le joue peut être mal mais T1-2, je lance mes sorts à entretien et ensuite il garde son focus ou le dispatch sur ses jacks.

Starpu:
Je suis d'accord l'arcnode ne sert pas des masse avec pMagnus, quoi que lance iron igression sur un jack trop loin ça peut le faire. Mais la rocket qui met KD c'est juste énorme.

elric:
Le D6 supplémentaire quand tu frappes de dos et applicable aussi pour les sorts  :D

Ma cible est dos à mon arc-node, poum d6 sup.

Starpu:
Non ça marche pas. Il faut que se soit magnus qui soit derrière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique