WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

intérêt des tiers de PMagnus?

<< < (2/6) > >>

vivemoi:

--- Citation de: N-o-N-o le 29 avril 2015 à 11:49:05 ---Je dirais :
* Tu as accès à Saxon Orrick qui peut donner pathfinder à une unité à chaque tour.
* Les wrecks marquers ne sont pas seulement rough terrain, c'est aussi des coversEn gros, ca te permet de créer des abris pour des figurines clefs, que tu peux ignorer avec Saxon.

--- Fin de citation ---

un petit rajout:

Les wreck marquers sont des épaves de Jacks donc il faudra faire gaffe au nécrotech avec les scrap thralls.

Sinon les commandos jettent des fumigènes de 3 pouces c'est bien pour bloquer les lignes de vue.

John McForester:
Quand on voit que Dibbouk passe souvent une activation de Deathjack ou de son caster à tabasser son propre jack léger (3 ou 4 points !), je pense qu'avoir une épave gratuite où planquer un caster peut être une bonne idée... ::)

umibozu:

--- Citer ---Je joue plus en 35 et 42 à l'heure actuelle
--- Fin de citation ---
Les stéphanois ont vraiment cassé les formats ;D je suis fier de nous  8).

Perso je voulais tenter une deuxième liste en pairing avec Texus bien que je puisse jouer un standard avec Bart.

voilà la liste approximative:

PMagnus
  Galléon
  Mangler

Croé's cutthroats max
Steelhead's Hallebarders max
steelheads cavalry max

Stannis Brocker

Je ne voulais pas jouer les renegades car:
1) je les trouve môches
2) trop pompe à points
3) le tir est trop situationnel avec moi... il est soit mort , soit trop loin, soit déjà au close.

Starpu:
Quand tu peux avoir des Idrians sous blur dans un cover (qui ont pathfinder)
Ou des long gunner dans un cover (qui n'ont aucun intérêt à bouger).

Moi je trouve ça pas dégueulasse. Après effectivement c'est pas aussi ultime que ça peut l’être, mais c'est bien moins naze qu'il n'y parait.

elric:

--- Citation de: umibozu le 29 avril 2015 à 14:02:00 ---Je ne voulais pas jouer les renegades car:
1) je les trouve môches
2) trop pompe à points
3) le tir est trop situationnel avec moi... il est soit mort , soit trop loin, soit déjà au close.

--- Fin de citation ---

Mais, c'est l'unique arc node accessible pour les mercenaires.
Et ça, ça n'a pas de prix  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique