COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
ClicknFeat - test... test test...
manu74:
c'est marrant comme des qu'on met un compteur les gens font une fixette dessus... alors qu'il y a d'autres tests sans compteur a cote :D
rafa:
J'ai fait le test pour les raccourcis clavier avec mon mac... Bah pas fameux :(
les chiffres : rien ne se passe
la touche command meta : très bizarre, très aléatoire en fait. Concrètement ça bouge le sprite pour le remettre dans sa position initiale mais pas de réaction pour le faire bouger autrement (j'espère que tu vois ce que je veux dire)
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 30 avril 2015 à 10:48:47 ---c'est marrant comme des qu'on met un compteur les gens font une fixette dessus... alors qu'il y a d'autres tests sans compteur a cote :D
--- Fin de citation ---
Désolé, mais j'ai pas de mac, espèce de vil Blighteux. :P
manu74:
--- Citation de: rafa le 30 avril 2015 à 11:18:08 ---les chiffres : rien ne se passe
--- Fin de citation ---
ils ont pas de clavier numerique les macs c'est ca ? (comment fait on pour vivre avec un mac ?) (<- la perche est tendue)
--- Citer ---la touche command meta : très bizarre, très aléatoire en fait. Concrètement ça bouge le sprite pour le remettre dans sa position initiale mais pas de réaction pour le faire bouger autrement (j'espère que tu vois ce que je veux dire)
--- Fin de citation ---
je vois pas du tout. y a pas de touche pour remettre le sprite en position initale en fait... du coup je vois pas bien.
t'as essaye de rentrer des raccourcis genre "Command+gauche" ou "Commande+r" et ensuite de les utiliser pour bouger le sprite ?
va falloir qu'on se fasse une petite session skype de 5min je le sens...
(font chier ces utilisateurs Mac, peuvent pas passer sous PC/Linux comme les gens biens ?)
John McForester:
--- Citation de: manu74 le 30 avril 2015 à 10:28:18 ---
--- Citation de: John McForester le 30 avril 2015 à 10:25:31 ---Pour le truc clavier je suis sur PC, mais aucun problème, mais pas pour les raccourcis les plus débiles (tout ce qui implique une suite de truc, genre shift+l,e,f,t pour left ;D )
--- Fin de citation ---
pas compris la phrase ? :D
--- Fin de citation ---
Ok je vais décomposer, j'avais oublié que t'étais mou des neurones :P
Pour le truc clavier
--> Je parle de ton bidule pour tester les raccourcis claviers
je suis sur PC
--> J'utilise un PC, hors apparemment c'est surtout les macs qui t'intéressent
mais aucun problème
--> j'ai quand même fait des tests, et je te dis que ça marche, même si tu dois t'en foutre
mais pas pour les raccourcis les plus débiles (tout ce qui implique une suite de truc, genre shift+l,e,f,t pour left ;D )
--> par contre quand on essaye de "record" des raccourcis débiles (en fait, dès que c'est pas une combinaison en même temps mais une suite), ça marche pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique