COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
ClicknFeat - test... test test...
tifus:
meme pour les touches classiques, les raccourcis ne marche pas, genre changer ↑↓←→ en ZSQD.
manu74:
ok McFo, comme ca j'ai crompris. effectivement les "combos" marchent pas, chaque touche prise separement trigge le raccourci, au lieu de la combo.
(c'est l'outil de record de la lib qui genere pas la bonne chaine de characters :-\ j'vais voir si on peut corriger facilement, ce serait cool de faire des hadouken pour feater, et des konami codes pour booster les des :D)
rafa:
alors, en fait meta + right ça marche mais meta + left nan Oo
Ctrl et shift pas de soucis apparemment...
Les chiffres, bon c'est un laptop donc pas de pavé numérique seulement la ligne en haut et là rien...
Après jusque là je me suis toujours servi de click and fist exlusivement à la souris en utilisant les boutons et ça march bien ;)
John McForester:
--- Citation de: tifus le 30 avril 2015 à 11:53:57 ---meme pour les touches classiques, les raccourcis ne marche pas, genre changer ↑↓←→ en ZSQD.
--- Fin de citation ---
euh moi pour faire ça j'ai pas eu de problème...
--- Citation de: rafa le 30 avril 2015 à 11:57:33 ---
Les chiffres, bon c'est un laptop donc pas de pavé numérique seulement la ligne en haut et là rien...
--- Fin de citation ---
et si tu peins des chiffres sur des touches lettres qui ne sont pas déjà associées à un raccourci click n feat ? :P ;D
manu74:
bref, des Maceux dispos pour faire des tests live sur Skype ce soir ? Rafa ?
--- Citation de: rafa le 30 avril 2015 à 11:57:33 ---alors, en fait meta + right ça marche mais meta + left nan Oo
--- Fin de citation ---
chelou :o
--- Citer ---Ctrl et shift pas de soucis apparemment...
--- Fin de citation ---
Ctrl en Mac c'est Command c'est ca ?
--- Citer ---Les chiffres, bon c'est un laptop donc pas de pavé numérique seulement la ligne en haut et là rien...
--- Fin de citation ---
j'ai essaye sur un clavier azerty de mon cote, en PC les raccourcis affiches sont ceux du Qwerty ce qui est perturbant, mais ils marchent.
--- Citer ---Après jusque là je me suis toujours servi de click and fist exlusivement à la souris en utilisant les boutons et ça march bien ;)
--- Fin de citation ---
ouais mais bon si on arrivait a faire des raccourcis pour les Maceux, ce serait pas mal.
moi perso je me vois pas jouer sans, mais bon, informaticien oblige :D
--- Citation de: tifus le 30 avril 2015 à 11:53:57 ---meme pour les touches classiques, les raccourcis ne marche pas, genre changer ↑↓←→ en ZSQD.
--- Fin de citation ---
t'es sur Mac aussi ?
ca parait chelou que les touches de base marchent pas... juste pour eter sur, la procedure c'est :
- cliquer sur Record en face d'un raccourci
- ca doit afficher Type a shortcut a cote du bouton
- taper le raccourci, en l'occurence "Z"
- attendre (1s) que le message "Type a shortcut" disparaisse et soit remplace (normalement) par le raccourci qu'on a tape (d'ailleurs ce qu'il affiche est une bonne indication de ce qu'il a compris)
- refaire le raccourci et voir si le sprite bouge
c'est bien comme ca que vous faites ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique