COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
ClicknFeat - test... test test...
Thyamath:
Ouah, carrément. 8) Je suis donc testeur officiel d'une appli non officielle. Bon et c'est payé combien ? ^^
manu74:
on ira en taule ensemble si on se fait chopper :D
manu74:
rajout d'un test dont je suis pas peu fier :D ca m'amuse bien. ca marchera jamais mais c'est marrant.
maintenant il faudrait des volontaires pour tester le truc entre 2 ordis distants, vu qu'evidemment c pas facile a tester tout seul.
cf le premier post
Thyamath:
--- Citation de: manu74 le 30 avril 2015 à 19:19:34 ---on ira en taule ensemble si on se fait chopper :D
--- Fin de citation ---
Cool ça me donnera le temps de peindre mes fig'. Et puis en s'échappant on pourra se servir du béton pour en sculpter d'autres. :p Ah zut j'ai fait tomber mes dés (fait avec du savon, on se débrouille comme on peut) dans les douches. Mais je crois que je vais plaider la folie.
Plus sérieusement les tests en interne et en local semblent fonctionner. Après je semble être seul dessus donc pas de possibilité de tester plus loin pour l'instant. (pas forcément surprenant au vu de l'heure).
John McForester:
Wahou, un chat audio, sérieux ? Dans le but de l'intégrer pour jouer ? T'as pas peur que le serveur tienne pas ? J'y connais rien mais ça me parait beaucoup si le serveur doit gérer plusieurs parties en cours avec chacune son chat audio... Pourquoi ne pas laisser ça à Skype ou autre ? ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique