COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

ClicknFeat - test... test test...

<< < (8/10) > >>

manu74:

--- Citation de: John McForester le 01 mai 2015 à 18:00:41 ---Wahou, un chat audio, sérieux ? Dans le but de l'intégrer pour jouer ? T'as pas peur que le serveur tienne pas ? J'y connais rien mais ça me parait beaucoup si le serveur doit gérer plusieurs parties en cours avec chacune son chat audio... Pourquoi ne pas laisser ça à Skype ou autre ? ::)

--- Fin de citation ---

le chat audio est peer to peer, donc le serveur n'est pas concerne par ce traffic.
le probleme serait plutot la charge sur la connection de chaque joueur. avec un seul interlocuteur ca devrait aller mais si on fait des chatrooms a 5-6 pour chaque partie ca peut devenir problematique. encore que j'ai aucune experience avec la techno donc c'est que des hypotheses.

a voir si j'integre ca a clicknfeat, parceque c'est bleeding edge comme techno et ca peut demander pas mal de tuning, pour un truc qui pourrait effectivement etre delegue a skype ou autre dont c'est le metier.
cela dit ca me fait marrer a implementer donc temps que ca me prend pas trop de temps...

deja je veux voir par les tests combien arrivent a le faire marcher convenablement en l'etat.

manu74:
Maj du test clavier avec des tests souris : click gauche/droit sur sprite pour changer sa couleur.

Pareil, l'interet essentiel c'est pour les utilisateurs Mac, est-ce que le click droit est correctement recupere.
Accessoirement est ce que le menu contextuel s'affiche ou pas (il devrait pas).

Wulfkrieg:
Alors je viens de tester.
Aucun soucis pour les raccourcis clavier ou en créer, mais je suis sur PC, ça ne compte pas.

Pour le délai, j'oscille sur le wifi de la maison entre 90 et 100ms, une pointe à 117 en cliquant comme un taré.

Pas testé, l'audio, c'est mieux à deux je pense ^^

manu74:
je cherche tjrs :

* un maceux pour me confirmer si le click droit marche bien (test keyboard). j'ai plein d'idees sur l'utilisation du click droit donc bon...
* une/des bonne(s) ame(s) prettent a sacrifier leurs oreilles et 15min de leur temps pour le test audio.
rajout d'un
Test de Layout

http://clicknfeat-layout.herokuapp.com/index.html

test de la page principale (in-game).
comme precedemment : a gauche la vue de la table, a droite le menu.
la vue est en rouge, la table en vert avec une grille de graduations en pouces pour mes tests.

* la largeur de la vue est ajustable a la main par un drag (situe en bas a droite, entre les scrollbars). Le menu occupe l'espace restant. Au chargement la vue est carree comme ajdh.
* y a un boutton "toggle menu" qui permet d'afficher/cacher le menu. lorsque le menu est cache, la vue fait tout l'ecran.
* +/- (clavier numerique) pour zoom in/out. ca doit conserver le centre
* f pour retourner la carte (sert a rien pour vous mais j'en profite pour tester le calcul des coordonnees).
je trouve que c'est pas mal comme compromis.
on peut l'utiliser comme ajdh sauf qu'on peut ajuster la largeur de la vue a la main pour profiter des ecrans larges.
ou alors on peut toggler le menu pour carrement jouer en full-screen (l'idee etant qu'alors les commandes necessaires en cours de jeu soient affichees dans des OSDs).
ca a l'air de bien gerer le zoom et le flip (c'est bcp plus simple qu'avant).
a terme la partie de la vue inutilisable qui s'affiche en rouge serait en gris fonce pour montrer que ca sert a rien.

John McForester:
nickel :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique