WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Gunline Troll : Viable ou non ?

<< < (5/5)

vitzerai:
D'où le "ça peut" ;)

le problème du feat d'emadrak pour le tir c'est que tu ne bénéficies de rien, tu ne booste pas, tu ne gagne pas le bonus de visée, et même si avoir 3 bomber et un warwagon qui tirent 2 fois chacun dans un round doit être marrant, je ne suis pas sur que cela soit le plus"grassouillet". Je préfère largement les grim le tour du feat.

Feldun:

--- Citer ---Je ne suis pas du tout un expert Troll mais Madrak2 a un feat qui semble grassouiller pour une armée de tir non ?
--- Fin de citation ---

J'ai testé ça avec eMadrak:

Madrak Ironhide, World Ender (*5pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
War Wagon (9pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Trollkin hygwaymen (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Trollkin Warders (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Fell Caller Hero (3pts)

Mais pas  encore assez pour commenter  :-[

Peterseven:
Plop !

Merci pour les infos supplémentaires, j'ai opté pour eGrim que je trouve trop classe  et les possibilités de jeu me correspondent plus.

@ Grosaquet : et oui l'ami ! Je t'avais dit que j'aimais beaucoup tes figurines ! J'hésitais déjà entre les trolls et oroboros mais le fait de voir les figurines en vrai a fini de me faire basculer. Ca et le pyre troll que j'ai pu choisir !
Peut etre que notre prochaine rencontre sera en Troll vs Troll ^^ Enfin il reste un peu de peinture Khador avant !
J'ai opté pour le bomber comme toi et tout le monde  me l'as indiqué, il me reste à trouver un petit chapeau style cowboy à lui coller.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique