WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Gunline Troll : Viable ou non ?

<< < (4/5) > >>

Peterseven:
Merci pour le complément sur les Hyghwaymen

Que pensez vous des Sluggers?
 Jusqu'a 15 tir pour l'unité, avec les feats des Grim on améliore pas mal la capacité à touché et vu qu'ils ont plutôt besoin de forfaité leur mouvement, ils restent plus loin de l'action. Et leur look rambo est pas mal.

Après c'est sur que par rapport aux Scatters, ils n'enlèvent pas les bonus de défense en tout genre.

Grosacquet38:
Ça fait plaisir de te voir avec un tel sujet quelques semaines après m'avoir joué avec une tentative de réponse à ta question ;)
Je pense que Grimm est un très bon choix bien que j'avoue me plaire avec Jarl qui est entouré de sort tous très intéressants.
Malgré la beauté de Dozer, je pense par contre qu'un Bomber a bien plus sa place avec un Impaler, surtout à 25pts. Ces 2 tonneaux peuvent vraiment faire mal alors qu'avec Dozer, tu vas misérer pour ne poser ne serait-ce qu'un seul hit.

J'ai testé les slugg mais j'avoue qu'ils restent très aléatoires (notamment à cause du 1D3...). De plus, leur portée courte ne leur laisse que peu de survie donc la capa de Gunny à augmenter cette portée de 4ps ou alors le sort permettant à cette unité de reculer de 3ps en fin d'activation avec Jarl (sans parler du feat de camouflage ;) ) ne sont pas du luxe. Je ne saurai dire avec Grimm.

Lucius Forge:
Je ne suis pas du tout un expert Troll mais Madrak2 a un feat qui semble grassouiller pour une armée de tir non ?

vitzerai:
ça peut, mais il est tellement plus fort pour une armée de cac (warders + fenblades qui font des treshers sans toucher aux copains ^^)

Lucius Forge:
Certes mais ... là on parle d'une armée de tir et de choix opérant dans cette optique. Que Madrak2 soit meilleur pour une armée de close est peut-être vrai, vu mon expérience inexistante je te crois sur parole, je dis juste que le feat marche bien avec l'idée de faire du tir. Ni plus ni moins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique