MODÉLISME > Galeries des membres
Skorneux Malchariens
yool1981:
J'ai hâte de voir ça en tout cas.
Au fait, j'ai fini par réussir à ouvrir le liens vers tes space marines. C'est super classe j'adore !
Malcharion:
--- Citation de: yool1981 le 06 mai 2015 à 15:28:29 ---Au fait, j'ai fini par réussir à ouvrir le liens vers tes space marines. C'est super classe j'adore !
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup ;) !
Bon c'est parti, j'ai bien bossé en essayant d'appliquer vos conseils au maximum tout en restant dans la veine principale du schéma qui me plais, donc:
* Plus de rouge et exit le bleu saturé pour n'avoir que mes 3 couleurs : rouge dominante, turquoise en pointe et bleu déssaturé en deuxième couleur.
* Pour mon premier sauvage, le blanc venait en fait d'un blanc crème éclaircie jusqu'au blanc pur en 3 étapes, j'ai changé ça pour un départ au gris en 4 étapes et en tirant du turquoise dans les ombres pour le rappel (merci Mateo ;) ).
*J'ai taché d'avoir une meilleur lisibilité en définissant mieux mes arêtes. J'ai porté une attention particulière à la tête comme suggéré par Run pour qu'elle soit plus lisible de loin.
*Une lame moins kéké, pour limiter les free hands et avoir moins d'informations à décrypter sur la pièce (merci Mateo bis ^^)
* Enfin j'ai travaillé mon noir au delà de la sous couche.
Voilà pour ce que ça donne .. (dsl pour la qualité des photos qui bouffent un peut mon boulot --")
Un petit comparatif avec le premier sauvage :
Voilà ! Pour la suite je reprendrais Xeres suite à vos avis sur ce schéma retouché. En attendant je me suis fait un petit kiff avec une conversion de Makeda (I ou II au choix), histoire d'avoir un autre Caster à barbouiller si Xeres se trouvais être impossible à sauver.
Voilà !
Malchy
Lucius Forge:
Bah moi, j'aime bien :)
fred du 13:
slt beh moi j'aime tes marines sur le fofo et j'aime tes skorneux la suite!!!!
gtsoul:
Toujours aussi sympa.
Bon pour reprendre un running gag qui nous est cher à Boulogne, tu as prévu quoi pour les socles ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique