MODÉLISME > Galeries des membres
Skorneux Malchariens
yool1981:
Désolé double post.
J'ai trouvé une image qui te permettra de voir un peu les traitements de blanc et noir avec du rouge (Mako sur le forum Wyrd).
Tu vois son noir est un peu bleuté et son blanc est un peu crème.
Run:
J'aime beaucoup ton style!
il manque peut être un poil de lisibilité sur les casques pour "comprendre" la fig de loin.
Joss:
Plus que Cartoon, je trouve que ça un côté très manga, genre l'empire Skorne rencontre l'univers de One Piece pou de Dragon Ball.
C'est déstabilisant en effet. Comme d'autres, je ne sais pas trop quoi en penser, mais en tout cas ça suscite une réaction, c'est déjà essentiel ! :)
Quantrill:
J'aime beaucoup, le mélange rouge et bleu fonctionne super bien.
Les Cyclops ont clairement un côté Cartoon à la base, je trouve, après ta peinture l'accentue pas mal! On pourrait les peindre en Sans-coeur de Kingdom Heart sans problème je pense ^^
Sinon, je pense aussi qu'il manquerait peur-être un éclaircissement supplémentaire, pour une meilleure lisibilité.
Malcharion:
Merci à tous pour vos commentaire et avis !
--- Citation de: Joss le 05 mai 2015 à 20:47:58 ---C'est déstabilisant en effet. Comme d'autres, je ne sais pas trop quoi en penser, mais en tout cas ça suscite une réaction, c'est déjà essentiel ! :)
--- Fin de citation ---
Avec la moitier déstabilisé et l'autre qui aime c'est une vraie polémique ma peinture et j'ai présenté que 2 Wip x) ça promet d'être intéressant ;)
Merci beaucoup à gtsoul et yool en particulier pour vos réponse très complètes :)
Je pense avoir compris comment améliorer tout ça ! Je suis sur la peinture de mon deuxième sauvage qui reprend vos conseils et astuces ! Je pourrais vous le présenter très bientôt :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique