MODÉLISME > Galeries des membres

Skorneux Malchariens

<< < (2/10) > >>

Lucius Forge:
C'est impressionnant et destabilisant. Je pense que l'effet de masse doit être bluffant, j'ai hâte d'en voir plus !

Malcharion:
Merci à tous pour vos commentaires :)

@Starpu :
Tout d'abord je suis content que tu relève le coté cartoon car c'est bien mon dada et c'est ce que j'aime faire. Donc tant mieux si c'est ce qui ressort.
Pour la suite je suis bien obligé d'avouer que tu n'est pas le premier à soulever ce problème de lisibilité et d'harmonie..
Je vais essayer avec plus de rouge en enlevant mon bleu saturé sur les cotés. Merci pour tes 2 cents :)

Par contre je commence à me faire du souci.. Ma peinture est si "déstabilisante" que ça ? Je n'arrive pas à savoir si c'est positif ou négatif comme qualificatif .. :/

Malchy

rafa:
Premier regard : Oo mais c'est quoi ca c'est tout bizarre^^ 2ème regard et tout les autres après : ca claque et J'ADORE... Bah si j'avais un peu de patience j'aimerais apprendre à peindre dans ce style. L'aspect comics est juste top. Bravo...

Kevina:
C'est grave la classe, hâte de voir la suite :)

Lucius Forge:
Ce qui est destabilisant c'est que tu as actuellement 4 couleurs principales plutôt saturé dont 2 primaire, le blanc et le noir (qui n'est pas encore peint). Ca fait des ombres très profondes et des arrêtes très marquées (du fait du blanc). Autrement dit tes contrastes sont énormes et nuisent un peu à la lisibilité de la figurine. Mais c'est aussi ce qui fait son charme et son style cartoonesque. Je pense par exemple que la seconde possède trop de blanc et que de manière générale, le blanc devrait tendre davantage vers de l'ivoire/crème. A toi de voir et de tester.

(mais hey, c'est magnifique et original, donc te prends pas trop la tête et fais toi plaisir)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique