WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Listes Ssquig - Debrief et trucs d'Orboros
Gamin:
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,12277.0.html
Je vais faire remonter mon sujet sous peu... actuellement je test rien de particulier mais j'ai de l'idée à faire tourner dès que le master est passé.
Ssquig:
Bon, compte rendu et premières impressions sur eKaya et ses potes Tharns
System: Hordes
Faction: epic Kaya - Soothe the Savage Beast (NQ52)
Casters: 1/1
Tiers: 4
Kaya the Moonhunter & Laris (*3pts)
* Gorax (4pts)
* Shadowhorn Satyr (7pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Argus Moonhound (0pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Tharn Blood Pack (Leader and 5 Grunts) (10pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Tharn Ravagers (Leader and 3 Grunts) (6pts)
Tharn Wolfriders (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Objectif : Merveille Arcanique
Liste testée (enfin ...) contre Rabanuts et ses Menoths, avec une liste Ramon, Chanteurs*2, 2 Warjacks lourds, pleins de légers, le bouquin, Gorman, 2 Vassals, des Wracks et je crois que c'est tout ... (Fuel cache en objo pour lui)
J'avais probablement pas les meilleure liste pour affronter autant de jacks et si peu de living ...
Je partais gagnant large à la clock (il lui restait 3min et moi 25), avec 2 pts de scénar et lui 3 ... et j'ai tenté le CasterKill avec Kaya, raté à une attaque que je n'ai pas pu boosté pour toucher, le laissant à 2pvs ... Le point de fury manquant pour booster la touche, c'était mon shadow pack que je n'aurais pas du entretenir ce tour ... Me suis fais tuer Kaya à son tour ...
Ou j'aurais pu m'abstenir et mettre mes quelques figs restantes dans la zone, pour viser la victoire à la clock ...
Bref, pleins d'erreurs à la con dans cette partie, dues à un manque de réflexion alors que j'avais le temps !
Mais en positif, les Blood Packs avec le Moonhound et un corpse tokens, ça envoi bien !
Prochain test vendredi.
Ssquig:
Bon, nouvelle partie avec la liste suivante contre du nain (General Ossrum avec les marteliers, le colosse et le solo nain qui le booste bien, le nain et son ours, l'ogrun et le nain, 2 light warjack mitrailleuse et un heavy avec la foreuse)
Kaya the Moonhunter & Laris (*3pts)
* Argus Moonhound (0pts)
* Gorax (4pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Tharn Blood Pack (Leader and 5 Grunts) (10pts)
Tharn Ravagers (Leader and 5 Grunts) (9pts)
Tharn Wolfriders (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Druid Wilder (2pts)
Le corpse token gratuit, c'est vraiment génial ! Les Ravageurs et les Blood Pack arrivent à se faire du Warjacks léger ou lourd assez facilement.
Le Moonhoud avec les Wolfs Riders et le souffle du Pureblood, ca nettoie vraiment très bien l'infanterie !
Mais bon, malgré le gros avantage sur la partie et le scénario que j'ai pris, j'ai encore perdu, j'ai fait la connerie de laisser Kaya à coté de Laris, et le colosse s'est avancé à portée de Laris et Kaya, à tirer, à mis ko tout le monde ... et à fini Kaya à la mitrailleuse ...
Bref, je finirais bien par apprendre à jouer un peu plus la sécurité ...
Ssquig:
Encore une partie testée avec quelques modifications de listes, et j'en suis plutôt content ! Je pense me fixer sur celle ci pendant un moment.
KAYA THE MOONHUNTER & LARIS 3 PC
*LARIS 0 PC
*GORAX 4 PC
*PUREBLOOD WARPWOLF 9 PC
*WARPWOLF STALKER 10 PC
*ARGUS MOONHOUND (FREE) 0 PC
*WOLDWARDEN 9 PC
THARN RAVAGERS (4 MODELS) 6 PC
* THARN RAVAGER CHIEFTAIN 2 PC
THARN WOLFRIDERS (3 MODELS) 6 PC
THARN BLOOD PACK (4 MODELS) 7 PC
OBJECTIVE = ARCANE WONDER
Le Wolwarden me permet de faire pop des forets autour de lui ou de Kaya, ce qui apporte de la DEF supplémentaire au Tharns, le Moonhound couplé au Pureblood, ca fait un magnifique souffle qui nettoie très bien, les Ravagers avec le Chieftain font bien le taf, les Tharnettes sur loups, c'est du Bonheur pour contourner l'ennemi ...
Et les pierres ne me manquent pas, tout comme la Druid Wilder !
Victoire contre eVayl (tiers 3) au scénario, c'était chaud mais ça c'est plutôt bien passé !
Par contre, maintenant, va falloir que je teste ma deuxième liste ...
Je pensais partir là dessus :
Faction: Circle Orboros
MORVAHNA1(MORVAHNA THE AUTUMNBLADE) 6 PC
*PUREBLOOD WARPWOLF 9 PC
*ARGUS MOONHOUND 4 PC
SACRAL VAULT 9 PC
DRUIDS OF ORBOROS 7 PC
THARN BLOODTRACKERS (10 MODELS) 8 PC
* NUALA THE HUNTRESS 2 PC
WARPBORN SKINWALKERS (5 MODELS) 8 PC
* WARPBORN ALPHA 3 PC
GATORMAN BOKOR AND BOG TROG SWAMP SHAMBLERS 6 PC
OBJECTIVE = ARCANE WONDER
Une liste qui casse moins du lourd, mais qui occuppe bien la table avec recyclage de Tharnettes pour alimenter la Sacral Vault et le Bokor, Restauration sur les Skinwalkers, Regrowth sur les Druids ou les Tharnettes ...
Des avis ? Des idées ? Pas encore fixé sur pMorvh (juste pas envie de jouer les éternels Bradigus, eMorvh, Krueger ...) mais pourquoi pas tester complètement autre chose avec pBaldur ou Grayle ...
Sayewil:
Salut!
Juste pour te dire que tu ne peux pas avoir de construct dans le tier de kaya. Ta liste est donc fausse. Je le changerai bien par un deuxième pureblood pour renforcer la menace des tirs.
Sinon pour le reste, je ne suis pas assez compétant pour te donner des conseil.
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique