WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes Ssquig - Debrief et trucs d'Orboros

<< < (3/10) > >>

Ssquig:

--- Citation de: Sayewil le 06 août 2015 à 18:01:50 ---Salut!
Juste pour te dire que tu ne peux pas avoir de construct dans le tier de kaya. Ta liste est donc fausse. Je le changerai bien par un deuxième pureblood pour renforcer la menace des tirs.
Sinon pour le reste, je ne suis pas assez compétant pour te donner des conseil.
 ;)

--- Fin de citation ---

C'est la tiers liste Soothe the savage Beast, et pas la Call of the Wild

Sayewil:

--- Citation de: Ssquig le 06 août 2015 à 18:18:37 ---
--- Citation de: Sayewil le 06 août 2015 à 18:01:50 ---Salut!
Juste pour te dire que tu ne peux pas avoir de construct dans le tier de kaya. Ta liste est donc fausse. Je le changerai bien par un deuxième pureblood pour renforcer la menace des tirs.
Sinon pour le reste, je ne suis pas assez compétant pour te donner des conseil.
 ;)

--- Fin de citation ---

C'est la tiers liste Soothe the savage Beast, et pas la Call of the Wild

--- Fin de citation ---

Ah ok! Alors il y a une erreur sur Battle collège...
^^

Ssquig:

--- Citation de: Sayewil le 06 août 2015 à 18:54:57 ---
Ah ok! Alors il y a une erreur sur Battle collège...
^^

--- Fin de citation ---

Possible, pas vu ... Mais en tout cas, elle est moins restrictive que la Call of the Wild je trouve ...

Tza:
Le problème de la liste eKaya c'est que tu as 3 lourdes et 3 légères et 0 gestion de fury... Juste avec animus du stalker + double boost tu génères autant de fury que ce que Kaya peut absorber.
Remplacer les wolf riders par 2 sets de pierre + wilder ça semble quand même pas mal, ça te permettrait de lancer un sprint par tour et de gratter la fury en surplus sur des trucs comme le woldwarden qui en générera au moins 2 par tour (sans parler des options de tp). Au final ça te permettrait d'utiliser dans les 5/6 (ou plus si tu te places bien, notamment le tour du feat) fury de plus par tour sans problème, là tu sembles quand même très limité dans l'utilisation des beasts et typiquement ça sert pas à grand chose de pouvoir feat les beasts en sécurité avec eKaya si elles s'enragent toutes au tour suivant.

Ssquig:
Vrai que j'aurais bien pris une Wilder ou au moins un set de pierres ... Mais pas possible d'enlever les Tharnettes sur loups, les Ravagers ou BloodPacks ... 3 unités de Tharns sont nécessaires au tiers 3 ...

Pour le moment, ça va, je réussis à gérer sans trop avoir à besoin de générer de de la Fury de partout ... donc les Beasts restent tout à fait contrôlables. Je vais voir sur les partis ou j'aurais besoin de pousser un peu plus, et si ça me manque vraiment, voir quoi remplacer ... (Au pire c'est le Woldwarden qui saute, mais bon ... )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique