WARMACHINE/HORDES > Cryx
Mon retour chez les pitoux qui puent
Dibbouk:
J'essaie body and souls vs maelok ce week-end contre sechs-07, je te dirais. Je pense que le vault se gère bien, reste à voir comment se passe l'attrition en profitant de 2 tours.
MouskapetAJSA:
Ok, je veux bien les retours :)
Ptit Nico:
--- Citation de: Krimir le 29 mai 2015 à 11:46:24 ---Je pense que j'aurais pris un Defiler en place du Ripsaw, pour gerer Eyriss / Gorman / Orin.
--- Fin de citation ---
Gorman est immunisé à la corrosion.
MouskapetAJSA:
Essai en ce moment d'une nouvelle liste pDenny.
Denny 1 (+5)
Nightwretch (-4)
Nightwretch (-4)
Skarlock Thrall (-2)
Mechanithralls min (-3)
Skarlock Commander (-1)
The Withershadow Combine (-5)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters max (-10)
Greygore Boomhowler & Company min (-6)
The Devil's Shadow Mutineers (-4)
Lord Rockbottom (-2)
Master Gunner Dougal MacNaile (-2)
Necrosurgeon & Stitch Thralls (-2)
Necrosurgeon & Stitch Thralls (-2)
Warwitch Siren (-2)
Pistol Wraith (-3)
Aiakos (-3)
Je trouve ça vraiment plaisant à jouer, pleins de tricks dans tous les sens, un fort potentiel d'assa et de bon matchup contre Cryx, notamment B&S.
J'ai un module de 3 points que je n'ai pas encore fixé : ce sera soit Aiakos, soit un 2è Pistol, soit je passerais les Boomhowlers en full.
Reste à voir avec quoi faire le pairing, les options pour l'instant sont pSkarre sans colosse ou Asphy2 pour gérer Bradigus/FistOfHalak/BriqueTroll, le problème avec asphy2 c'est que je ne pourrais pas jouer la WSC.
Problème du pairing : je ne gère pas pHaley
Krimir:
Rigolo, j'ai joué une liste sensiblement équivalente dernièrement, sans le module récursions.
Les Boomhowler, j'ai regretté a chaque partie de pas avoir peint mes 10 et d'avoir qu'une unité min, je pense sincèrement qu'ils doivent être jouer en max.
Aiakos est excellent en super solo avec Denny, pareil pour les Devil's shadow mutineers, surtout que tu les joues en max (LOL) avec Rockbottom et Mac Naile.
Je pense qu'a t'as place , j'enlèverais le module McThrall / Surgeon, pour jouer par exemple, une deuxieme sirene, et les 6 pts restant peuvent etre un truc genre : orin/Gorman voir nos nouveau solo a 1pt qui seront utile ici, voir de filer un scavenger a Aiakos.
Concernant le Pairing, tu parles de ta liste Asphy 2 20 Banes Knights ? je pense que je la jouerais avec Skarre1, juste histoire de pouvoir garder le WSC avec DEnny.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique