WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Report French Master

<< < (4/7) > >>

yool1981:
Félicitations pour ta victoire. Ca doit être le premier tournoi majeur gagné par Orboros en France donc congratulations !

On pourrait être tenté de dire que Bradigus + eMorv c'est "Circle en easy mode" mais je n'ai pas l'impression que les autres joueurs du top 10 aient fait des listes pour enfiler des perles non plus donc bon...
Tu confirmes donc ton 5-0 du Pentacle (où tu n'avais pas Bradigus :p).

Brefle, c'est la classe et j'aurais aimé être là pour me faire dédicacer mon caleçon fétiche par l'étoile montante Orboros qui défendra nos couleurs lors du Warmachine Weekend Européen (c'est un qualifier non ?).

Sechs:

--- Citer ---Le stormclad avance et c'est vraiment juste mais arrive à avoir Brad en mêlée qui a 3 furies sur lui. Il a donc 5 attaques qui touchent sur du 7+, en rate 1, j'en encaisse 1 et en transfère 2. Il perd à la clock après l'action.
--- Fin de citation ---

Tu en encaisse 2 attaques ^^, sans avoir besoin de transférer ! .

Ma faute, surtout, il s'avère que tu as joué sur mon temps de jeu +/- 7 min car deux fois j'ai oublié de tapper la clock pendant ton tour sous mon feat.

Cependant super partie, je pensais vraiment pouvoir passer à travers Bradigus, tu as fait un sans faute.

Weeskahs:
Encore félicitations pour ta victoire Mouskapet ! Et je dis pas ça seulement parce que tu as été celui qui m'a le plus appelé à sa table de toute le week end ! :D

Bradigus c'est un épouvantail actuellement (un peu comme d'autres casters l'ont été peu après leur sortie. Je pense notamment au Butcher 3). Il est certes assez difficile à contrer mais je pense que c'est, principalement, parce que les joueurs adverses n'ont pas encore forcément trouvé le moyen d'adapter leur gameplay (ou leur liste) pour lui rendre la vie plus difficile.

yool1981:
De mémoire le boucher 3 n'a pas été utilisé pour gagner autant de tournois. Du coup je trouve cette comparaison tentante mais assez inadaptée.
.
Mais je ne veux pas partir sur le débat Bradigus sur le post de Mouskapet qui a gagné brillamment son tournoi contre des joueurs qui encore une fois ne jouaient pas des listes de bébés phoques.

Dibbouk:
Bradigus c'est le skew list du moment qui pose énormément de problèmes et souvent peu de réponses. Dire que les gens sont maintenant équipé pour le gérer est une façon de légitimer le fait de le jouer. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique