WARMACHINE/HORDES > Cygnar
SHWTD - Listes de tournoi (50pts, Divide and Conquer 1)
vivemoi:
C'est sympa tique tout ça.:)
Je me suis acheté le BE cela me conforte un peu dans mon idée , un truc tournant autour de Caine ou Sturgis avec les sliverline.
SHWTD:
@Nicoco : Backlash sur un charger avec des Satyxis, il meurt en trois coups de charge maximum, je prends 6PV. C'est presque mieux parce qu'il ne peut pas empiler les cornues comme sur le colosse pour me mettre 20 PV. ;)
Et si les Satyxis se sont approchées, je ne mérite pas de jouer à ce jeu. Entre le Covering fire et la triangulation, ce serait vraiment dommage.
--- Citation de: vivemoi le 20 mai 2015 à 17:48:38 ---Je me suis acheté le BE cela me conforte un peu dans mon idée , un truc tournant autour de Caine ou Sturgis avec les sliverline.
--- Fin de citation ---
Le BE c'est 9 points qui n'ont besoin de personne mais qui adorent Snipe. Donc, bon choix.
Alris:
Surtout BE + Silverline c'est 2 Tir POW 17 (et éventuellement de l'électro-leap POW 12 si l'adversaire et conciliant) sur la brutasse d'en face (genre un colosse)
ShoofShoof:
Y'a pas des masses à expliquer, tu manques d'attaque. Le tour du feat tu vas monter à 15 - 20 attaques de jack.
Et y'a qu'une B13.
Je trouve que la listes manque de flexibilité pour être un problème. j'ai du mal à voir l’intérêt de la sentinelle. Si tu as peur pour Nemo sache qu'une Sentinelle ne suffira pas du coup ^^
Je me demande même si le stormwall est un choix évident dans la listes. ça manque cruellement de flexibilité.. je sais pas si je l'ai déja dit.
Bisous Shoof
Booggy:
Et les 3-9 stormcalls POW 12 à chaque tour !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique