WARMACHINE/HORDES > Cygnar
SHWTD - Listes de tournoi (50pts, Divide and Conquer 1)
Nicoco:
--- Citation de: ShoofShoof le 20 mai 2015 à 15:51:41 ---Le joueurs Cryx que je suis ne peu s’empêcher de rire devant une liste Nemo2 full charger.
Le seul intérêt que j'y vois c'est que c'est marrant pour toi :-)
--- Fin de citation ---
Attention , c'est pas une full charger. il y a un Stormwall. Et tu as l'habitude de jouer un mouvais joueur de némo 2. La SHWTD la joue depuis plusieurs années...
Pas contre, ça semble très compliqué contre cryx. Backlash...
Attention aussi à la dame de fer (Iron mother Cyriss).
SHWTD:
@Shoofshoof : Je veux bien que tu explicites. Parce que ma liste a certes 5 chargers (soit 20 points) mais je crois que tu rates ce qu'il y a à côté. ;)
@Neji06 : Pour Stryker il faut miser sur le feat et compenser par de la vitesse et de l'impact indépendant. La cavalerie légère profiterait bien de Blur pour monter à des DEF stupides. Mais pas du feat (ils mourraient toujours plus facilement que la cavalerie lourde sans boost) et ne frappent vraiment pas assez fort ni assez souvent par tour, même avec un éclair magique. Et le problème de Cryx c'est que la DEF haute, ils en rigolent.
Ma cavalerie lourde c'est 5 attaques d'impact POW10, 5 attaques de tir POW14, 5 attaques de charge POW15 à 3d6 et 5 electroleaps POW10. 20 jets de dommages sur une charge, c'est mieux que 10 POW10, même magiques. ;)
En revanche, un jour, quand les Cryx feront évoluer leurs listes, ce sera sans doute une bonne alternative avec A&H pour l'autre cavalerie.
@Nicoco : Backlash c'est un point de dégât par jet de dégât fait sur le colosse. Donc sur un colosse entre ARM21 et 27 selon la liste, je vais perdre 4 ou 5 PV et il aura concentré tellement de ressources sur un colosse que j'ai le champs libre pour faire autre chose.
Aussi, un arc node disrupté ne fonctionne pas. ;)
Nicoco:
--- Citation de: SHWTD le 20 mai 2015 à 16:11:36 ---@Nicoco : Backlash c'est un point de dégât par jet de dégât fait sur le colosse. Donc sur un colosse entre ARM21 et 27 selon la liste, je vais perdre 4 ou 5 PV et il aura concentré tellement de ressources sur un colosse que j'ai le champs libre pour faire autre chose.
Aussi, un arc node disrupté ne fonctionne pas. ;)
--- Fin de citation ---
Etg la backlash sur un charger? En plus des fouets des satyxis... Mois je dis ça juste parce que j'adore jouer némo. J'attritionne à fond et... je me fait KTC... Souvent contre shoof. Que ce soit du Skorne, du Cryx et même par ses scyrah!
Mais je répète, je joue pas super bien Némo. Ce que je respecte beaucoup chez lui, c'est qu'il a formé Haley ;D
Booggy:
--- Citation de: Nicoco le 20 mai 2015 à 16:59:53 --- Ce que je respecte beaucoup chez lui, c'est qu'il a formé Haley ;D
--- Fin de citation ---
Tu parles d'un vieux pervers, oui...
Titi:
--- Citation de: SHWTD le 20 mai 2015 à 14:21:37 ---
--- Citer ---Je ne suis pas super convaincu par la présence du Storm Strider mais je n'ai jamais essayé avec la première version de Coleman.
--- Fin de citation ---
Alors, pour l'expérience, j'en ai un paquet, c'est l'avantage de jouer le même coeur de liste depuis mi-2014. Avec Snipe c'est portée 18 POW15, ce qui permet de ne pas bouger et viser dès le tour 2 pour toucher ce que l'on veut (et même les trucs derrière) avec RAT8.
Le tour de Feat c'est ARM23 avec 22PV, autant dire que tu reste impuni ou que tu as de la chance, le mec te tire ou tape dessus et tu prends des jetons pour booster.
Ce BE est énorme par lui-même (pour le même nombre de points et 8PV de moins, il tire deux fois comme un defender et a des dégâts collatéraux automatiques) et dans cette liste il permet de diminuer les swarms facilement.
65% de mes KTC sont faits par lui. Les 35% restants, il a aidé en entamant le caster adverse.
--- Fin de citation ---
Ok ! :)
Il faudra que je le ressorte à l'occasion pour tester ça.
--- Citation de: Neji06 le 20 mai 2015 à 15:40:48 ---J'aime bien tes listes celle de Nemo2 me fait penser à une qu'avait fait Titi y a quelque année il me semble qu'elle tourner pas mal à cette époque ;)
--- Fin de citation ---
Ma liste ne contenait que des légers - juste par principe - et n'avait rien de compétitif (je pouvais juste sortir un vieil assassinat au tir si mon adversaire ne se méfiait pas assez). Il est clair qu'un Stormwall rend le tout beaucoup plus violent... :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique