WARMACHINE/HORDES > Cygnar

SHWTD - Listes de tournoi (50pts, Divide and Conquer 1)

<< < (6/8) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 26 mai 2015 à 09:03:26 ---
--- Citation de: SHWTD le 21 mai 2015 à 13:32:02 ---Le but de Warmachine ce n'est pas de table-raser l'adversaire. Le but c'est de tuer le caster adverse le plus vite possible.

--- Fin de citation ---

Mouais bof, Quand tu commence a jouer contre des mecs bons, tu cater kill plus aussi facilement. L'attrition devient donc une part importante du jeu.

--- Fin de citation ---

Tu dis cela parce que tu joues Khador et tu es déçu que le B3 soit plus un caster de scénario que de poutre. :)

Pour le moment, 40 games avec Nemo : 39 KTC. 1 défaite contre Mortenebra parce que je brain-fart et avance trop et rate une disruption.
27 games avec Stryker (mais avec des Rangers) : 21 KTC (dont 19 par le Stormstrider). 2 défaites à la clock. 4 défaites par mort de Stryker, cette mauviette en pagne.

Le seul défaut de ce plan est que si je suis à égalité de points avec un autre gars, je colle très peu d'attrition et très peu de points de scénarios. Faut juste que j'arrête de perdre un match par tournoi. :)

Titi:

--- Citation de: SHWTD le 01 juin 2015 à 19:53:19 ---Le seul défaut de ce plan est que si je suis à égalité de points avec un autre gars, je colle très peu d'attrition et très peu de points de scénarios. Faut juste que j'arrête de perdre un match par tournoi. :)

--- Fin de citation ---

Ouaip, c'est le côté pénible de jouer assassinat en tournoi... :'(

SHWTD:

--- Citation de: Titi le 02 juin 2015 à 08:00:32 ---
--- Citation de: SHWTD le 01 juin 2015 à 19:53:19 ---Le seul défaut de ce plan est que si je suis à égalité de points avec un autre gars, je colle très peu d'attrition et très peu de points de scénarios. Faut juste que j'arrête de perdre un match par tournoi. :)

--- Fin de citation ---

Ouaip, c'est le côté pénible de jouer assassinat en tournoi... :'(

--- Fin de citation ---

Comme dit, il faut juste gagner toutes ses parties. :)

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 01 juin 2015 à 19:53:19 ---Tu dis cela parce que tu joues Khador et tu es déçu que le B3 soit plus un caster de scénario que de poutre. :)
d'attrition et très peu de points de scénarios. Faut juste que j'arrête de perdre un match par tournoi. :)

--- Fin de citation ---
Je joue AUSSI khador, et je ne joue pas B3.

--- Citation de: SHWTD le 01 juin 2015 à 19:53:19 ---Pour le moment, 40 games avec Nemo : 39 KTC. 1 défaite contre Mortenebra parce que je brain-fart et avance trop et rate une disruption.
--- Fin de citation ---
Y'a pas a dire c'est impressionnant, faudrait que tu vienne faire un tournoi en France, voir si ça marche dans notre meta local.

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 02 juin 2015 à 16:01:59 ---
--- Citation de: SHWTD le 01 juin 2015 à 19:53:19 ---Pour le moment, 40 games avec Nemo : 39 KTC. 1 défaite contre Mortenebra parce que je brain-fart et avance trop et rate une disruption.
--- Fin de citation ---
Y'a pas a dire c'est impressionnant, faudrait que tu vienne faire un tournoi en France, voir si ça marche dans notre meta local.

--- Fin de citation ---

Je ne pense pas du tout que cela marcherait de la même façon. Le méta Français est vraiment TRES TRES TRES différent. Et le niveau moyen des joueurs aussi (ainsi que la densité de la population tournoyeuse).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique