WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50 Pts] Venethrax
Cheveu:
Te faut des bane thralls + tartarus pour ouvrir du lourd et ranger tes bloodgorgers tout pourri dans ton armoire !
Tu passes le SoulHarvester des filles aux bane riders aux bane thralls
Sinon tu drop les bane riders et tu passes sur les soul hunters qui sont de super cibles pour le SoulHarvester, avec leurs trois attaques dont une à reach, surtout que sans sort défensif pour ses troupes il n'y a aucune chance qu'ils survivent après avoir tapé.
Du coup pareil si tu veux tanker il et etre agressif il te faut madelyn et darragh.
Après j'ai du mal a comprendre pourquoi tu veux jouer des bloodgorgers si ton caster tanke ça sert a rien de l' ecranter, leur threat range est la meme que celle des banes. Ils ne gèrent pas le lourd ce qui est le probleme de ta liste (où tu gères la def via les combinées de raiders et la mat10 des bane riders). Et defensivement c'est nul (12/15)
Bref pour moi les bloodgorgers ça doit aller avec du buff armure, du buff speed ou du (de)buff de dégâts.
Krimir:
Sincerement, je veux les jouer parce que je kiff les figs.
Apres je suis entierement d'accord avec toi sur ce que tu en dis.
Je vais reflechir a nouveau a la liste notamment pour les Soulhunters, j'ai juste un soucis avec soulharvester sur eux, c'est que du coup, ils recuperent pas d'ames pour booster leurs attaques,et la haute def devient plus relou a gerer
Valorel:
Oublie pas le bonus de MAT en charge, ça facilite quand même la vie contre la DEF un peu plus importante que la moyenne.
Cheveu:
Le soulHarvester sur eux coupe le combo charge mat 8 puis attaque de reach boostée a la touche mais c'est tout. En vrai jamais personne ne laisse en vie des soul hunters après la charge
Balthazar:
Pour les avoirs pas mal joué et notamment l'IF3 je ne peux que m"inscrire en faux à propos des bloodgorgers. Le lourd n'a jamais été un problème et sur un jack classique à 18/19 d'armure, ils font suffisamment de dégats pour être menaçant et la présence de gerlak (avec steady) peut en faire des teneurs de zone de folie surtout si tu es chattard.
Les banes c'est bien, ça tape fort et tout, mais si par malheur tartarus passe de trépas à re-trépas, ils deviennent franchement moyens, les blood sont beaucoup plus autonomes et écrantent mieux les fig derrières (en plus ils sont vivant donc Madelyn peut sucker sur eux) genre skarlock etc...
Je les ai également testé avec ragman et là ils dépotent vraiment. Je ne sais pas si c'est mon méta ou quoi mais je trouve que le stealth des banes ne protège plus rien du tout et que défensivement les deux unités sont équivalentes sauf que les blood sont autonomes pour moins chers.
Brefs, pour moi c'est loin d'être évident la présence des banes. C'est une excellent unité mais pas autoinclude.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique