WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Feat de Kromac 2 ?

<< < (24/31) > >>

baldur59:
Belle bête , ouah il en jette ce E kromac. Métal de surcroît , j'adore.

pinto:
Primal shock avec notre futur pigeon électrique gargantuesque ça peut être marrant s'il a une force de base correcte, pas compétitif pour deux sous...

ealthril:
J'ai relu les cartes de eKrokro...

Et j'ai quelques remarques que j'ai peut être raté dans les 8 pages de ce post :
- Aggravator c'est pour les friendly warbeast, ça ouvre le champ aux beast avec lesser warlock, les minions aussi?

- Primal shock c'est juste friendly faction warbeast, pas de restrictions à living : bienvenue aux gargants ! Une menace à 22" de potentiellement 3 attaques magiques pow16 qui dit mieux?
 8)

- avec ça je vous rajoute awakened spirit sur le woldwrath et vous pouvez avoir au choix 2 attaques boostees pour toucher puis pow16. Ou 3 att non boostees comme dit au dessus...

Et enfin question de règle : les corpse token peuvent servir à acheter une attaque de mêlée additionnelle ou boost la touche ou le dégât d'une attaque, mais sans indiquer "mêlée" pour les boost... je peux utiliser les tokens pour boost une attaque de sort?

Fedmahn:
Le Woldwrath est Spell Ward.

Starpu:

--- Citation de: manu74 le 06 juin 2015 à 11:22:02 ---meme si bon, d'un point de vue meta et constitution de pairings equilibres c'est juste l'ideal, partir d'une faction pleine de tricks et rajouter de la patate OP...

--- Fin de citation ---

Surtout que sans parler de caster, déja le pairing gros cailloux grosse arm d'un coté, et beast grosse def de l'autre était difficile a appréhender pour l'adversaire. Maintenant que les caster sont bien crado...
C'est sûr que sur les 2 (3?) dernières extensions orboros n'ont rien a jeter en beast/caster, c'est pour rattraper le woldwraith ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique