WARMACHINE/HORDES > Cygnar
En garde pour mon dernier tournoi ...
tifus:
Concernant ton duel face à pLylyth, tu as plus joué de la méconnaissance de l'armée que d'un manque de punch de ta part.
pLylyth, Scythean, Seraph, Naga, Shredder
Warspears + UA (et non Warmongers qui n'ont pas d'UA encore)
Hex-Hunter, Incubus
Shepherd et Deathstalker x2
Sa liste est faite pour monter à un volume d'attaque impressionnant sans trop prendre de foudre à l'attrition (stealth, ARM, incubus, etc...)
Son feat est là pour vider la haute def, parasite pour le drop de haute ARM.
Nemo aurait peut-être eu plus de succès.
Alris:
--- Citer ---Nemo aurait peut-être eu plus de succès.
--- Fin de citation ---
Oui, c'est ce que je disais. Contre Legion je ne sais pas quoi jouer. Je ne connaissais pas la liste avant de choisir mon caster (certes en tournoi on le sait), mais du coup, je craignais une eLylth (qui rends nemo inutile). Du coup, c'est justement l'idée de voir si je suis pieds et poings lié contre eux ou non.
Pour la petite histoire, il lui restait 3 Warspears + lylith + 2 incubus, je ne me suis pas fait rouler dessus.
Ce qui m'a réellement fait mal, c'est le pas de spécial attack sur le TH (clairement, je ne savais pas que les hex-hunter faisait ça, d'habitude ils tirent sur mes piétons ;) ).
tifus:
Pourquoi eLylyth te gêne ? Avec les electroleap tu peux emmerder son Stealth de zone non ?
Alris:
Électroleap, ça ne fait rien aux beasts. Et shadowpack m empêche de frapper le premier au tir.
Booggy:
Toi, t'as pas assez joué avec Nemo3 :)
Des e-leaps boostés, ça finit par cogner pas mal, même sur de l'ARM 17/18. Sous son feat, POW 10 avec 4D, ça fait des trous. C'est sûr que le Shadow Pack reste pénible, mais je dirais pas que les e-leaps de Nemo3 ne font rien.
Stryker3/Nemo3, c'était mon pairing au dernier Pentacle... ce qui me génait (gène encore) dans Nemo3, c'est effectivement qu'il n'augmente pas la threat range de son armée en mêlée, et qu'au tir, contre du lourd inciblable pour X ou Y raisons (Stealth, feat, etc...), c'était un peu chaud. En dehors de ça, contre du péon mono-pv ou même du multi-pv léger (style Warspears/Warmongers), ses éclairs sont tops ! Et Dynamo sous feat avec 3 focus one-round un lourd adverse au tir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique