MODÉLISME > Galeries des membres

[Cygnar] Les fig' de Murmure

<< < (7/29) > >>

Murmure:
Salut Thunderhead,

Merci pour ta réponse. Je ne vois pas l'idée du triangle sur le socle. Tu as un lien ou le nom du sujet que je zieute ça ?
Le dégradé, j'y ai pensé mais j'ai peur d'y passer du temps et ce n'est pas le but. Après, si je me lance sur ça, je pense qu'avec la pratique ça ira plus vite.

Pour les noms, je pensais le faire typiquement pour la B13 par ce que comme toi, quand je la joue, même moi je me pose la question de qui est qui et qui fait quoi... Ou alors mettre seulement un R, L et W.

Sinon, en feuilletant le bouquin Cygnar, je suis retombé sur les grades. Je me suis dis pourquoi pas mais la ça devient chaud à main levé.
Du coup, peut être partir sur une version simplifiée: Un chevron sergent, deux chevrons officier et pour le caster une étoile et/ou un laurier stylisé. Reste le cas des solos genre Gun Mage Captain, stormblade captain, journeyman.... Là, pas encore d'idée.

Et sinon, pour ne pas poster sans image une nouvelle fois, voilà le WIP de Laddermore:

thunderhead_:
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17030.0.html

Ce topic pour les triangles ^^

Murmure:
Alors après plusieurs tests sur Laddermore,
- Les triangles, je n'accroche pas.
- La peinture bleue dans le frais, je manque de précision et soit c'est trop chargé, soit ça fait crade.

Du coup, je pars sur un trait bleu comme avant avec à la place du noir pour l'arrière, un bord gris sombre. La différence de teinte est suffisante à l'oeil pour bien distinguer le devant du derrière mais assez subtile pour ne pas trop trancher.

Concernant le marquage de devant, test sur Laddermore. du coup pour elle, c'est un chevron + une étoile.

Voilà le résultat

Et sinon, j'ai fini ma stormstrider. 18 heures de boulot... Par contre, la peinture ne tient pas bien sur certain endroit des pilotes. Je vais devoir vernir tout ça.

alain:
Sympa le Stormstrider.
Tu as penser à rajouter des petits "fils barbelés" sur le socle ? Ca rendrait bien.

Murmure:
Je vais la vernir d'abord après, j'agrémenterai de touffes d'herbes. Le fil barbelé, j'y ai jamais pensé. C'est un peu relou à faire non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique