MODÉLISME > Galeries des membres

[Cygnar] Les fig' de Murmure

<< < (16/29) > >>

Boby:
BBoooooommm !!!! lol, fais-toi plaisir, il me fait rêver cet engin...
Pour info, compliqué à monter ou ça va ?

Murmure:
Non ça va, mais j'y ai passer quand même 4 heures.

J'ai tigé:
- les pieds au socle
- les jambes au bassin
- le bassin au corps
- les avant bras au bras
- les bras au corps
- les canons au corps
- les gaitlings au corps

Ça prend pas mal de temps et y a pas mal d'ébarbage à faire.

Dans les trucs un peu relou, la tête ne rentrait pas dans le trou prévu à cette effet, j'ai dû jouer pas mal de la lime et les deux pièces métalliques au niveau du bassin sont merdiques à poser, j'ai tout limé pour finir par les tiger aussi.
Et puis, il faut le temps de laver les pièces en résine pour enlever l'huile de démoulage, mouler les deux morceaux de Man O War qui agrémentent le socle.

Bref, comme toujours dans ce genre de projet, je me force à ne pas aller trop vite sur la préparation par ce que je le regrette vite après. ;)

ivankaiser:
Va falloir sortir un aerographe là !

J'ai hâte de voir la suite.

Murmure:

--- Citation de: ivankaiser le 17 février 2016 à 10:33:58 ---Va falloir sortir un aerographe là !

--- Fin de citation ---

J'en ai pas. Je vais tout me coltiner à la pogne ! Mais comme on dit: "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Murmure:
Et voilà après quelques longues heures de peinture.
J'ai posé une première couche non uniforme partout. Attention, ça pique les yeux.
L'idée est simple: Dans un premier temps, je barbouille toutes les zones avec les couleurs que je souhaite appliquer. Je regarde si ça marche bien, au besoin je change une ou deux couleurs de place.
J'ai une première approche des difficultés de la fig' notamment les nombreuses zones difficilement accessibles (genre les bras qui sont super relou). Je rempli aussi tout les petits creux à la noix sur lesquels je déborde quasi systématiquement même quand je m'applique pour ne plus y revenir.

Ça donne ça:

Maintenant, je vais travailler zone par zone en partant du bas pour remonter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique