MODÉLISME > Galeries des membres

[Cygnar] Les fig' de Murmure

<< < (17/29) > >>

prince mohamed:
Tu as du boulot à abattre  ;D.

ivankaiser:
Bon courage !

À ta place j'aurais faire une sous-couche noir. Un gros pré ombrage blanc en focalisant le jet sur le haut de la fig.

Ensuite j'aurais passé un bleu liquide sur l'ensemble de la figurine de manière uniforme pour garder le blanc en dessous.

Ensuite un lavis de noir coupé avec du bleu Fw. Comme ça t'as plus qu'à reprendre les volumes en montant vers le blanc.

Après tu peux bosser partie par partie avec opposition de couleur et les métaux. Typiquement c'est des figurines à la limite du garage kit. Normalement les bases sont à faire à l'aérographe pour gagner du temps.

Y avait pas des bombes bleus ultra marine?

prince mohamed:

--- Citation de: ivankaiser le 19 février 2016 à 10:53:41 ---Bon courage !

À ta place j'aurais faire une sous-couche noir. Un gros pré ombrage blanc en focalisant le jet sur le haut de la fig.

Ensuite j'aurais passé un bleu liquide sur l'ensemble de la figurine de manière uniforme pour garder le blanc en dessous.

Ensuite un lavis de noir coupé avec du bleu Fw. Comme ça t'as plus qu'à reprendre les volumes en montant vers le blanc.

Après tu peux bosser partie par partie avec opposition de couleur et les métaux. Typiquement c'est des figurines à la limite du garage kit. Normalement les bases sont à faire à l'aérographe pour gagner du temps.

Y avait pas des bombes bleus ultra marine?

--- Fin de citation ---

Je pense ivankaiser a raison. Chez prince august ils ont des bombes de couleurs différentes.
Rien ne t'empêche de recommencer.  :)

Murmure:
Arf, j'aurai dû demander conseils avant de commencer...

Pour la bombe ultramarine, c'est trop clair, ma couleur de base c'est du regal blue.

Maintenant que j'ai le doigt dans l'engrenage, je vais continuer comme ça quitte à perdre le bras.... Mais promis, quand le Hurricaine sortira (surement un jour :D ) Je viendrai vous voir avant de le peindre !

*Murmure qui sent la pression monter...

ivankaiser:
Le problème c'est de savoir ce que tu veux. Un truc ultra clean dans ce cas tu vas galérer avec ta base que je vois en photo. Si tu veux un truc avec de la texture des battle damages ta base va très bien.

La prochaine figurine‚ prend la sous le coude et passe chez un possesseur d'aero!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique