MODÉLISME > Galeries des membres
[Cygnar] Les fig' de Murmure
Murmure:
Plop,
Pas d'avancé ce week end. Je me dis aussi que je ne veux pas bacler le truc surtout vu la figurine. Je vais donc me déstresser, jouer du pinceaux tranquillement et si elle n'est pas fini samedi, et bah tant pis...
Je continuerai bien entendu à vous montrer mes WIP. ;)
Murmure:
Et voilà l'avancée du soir.
J'ai eut quelques soucis (habituels) sur mon blanc. Rien de bien méchant, je vais reprendre tout ça.
Pour le bleu, j'ai commencé à le travailler, je vais continuer les transitions pour mieux fondre les bleus.
Au niveau du socle, comme il est grand, pour briser la monotonie, j'ai séparé les zones de "cailloux" avec celles de "terre", y'a encore du travaille à faire dessus, mais ça donne une idée. J'ai aussi testé différents jus sur le sol pour casser encore un peu plus la monotonie. Le "hic" que je vois, c'est que le doré et visuellement proche du marron du sol, j'aimerai trancher un peu plus mais je ne sais pas comment.
Encore une fois, je suis à l'écoute de tout conseils.
ivankaiser:
Je te conseille de faire tout les rivets en métal ou bronze avant passe du noir pour laisser un liseré de noir pour faire une démarcation.
Pour ton bleu j'ai l'impression que ta base était pas assez uniforme pour attaquer la montée vers le blanc. Je te conseille de partir du haut de chaque plaque pour éclaircir.
Murmure:
Pour les rivets, je suis pas particulièrement fan de changer de couleur. Je l'ai fait sur mes premiers jacks mais j'aime moins le rendu.
Sinon, j'ai repris les jambes que j'estime quasiment finie ainsi que le socle. Reste des retouches sur les bordures du socle, sur le bouclier et sur les lumières bleues des jambes. Je trouve que la hache par terre ne ressort pas assez, vous avait une idée ?
Sinon, j'ai démarré le bras droit.
Boby:
ça avance ! c'est clair qu'il y a du boulot ! Petite question, les parties en bronze vont rester comme ça ou ça sera éclairci un peu ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique