COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)
Gestion des inscriptions
ZergSpirit:
--- Citation de: manu74 le 28 mai 2015 à 16:54:02 ---bon bah si tu veux des noms, pour la BAF on doit pouvoir te donner au moins de facon sure : Solkiss, CyrissAdept, Dibbouk, Wood, Manu74 et Maxou.
ca fait au moins une team complete. normalement on a de quoi monter a 2 avec des potes moins reguliers.
--- Fin de citation ---
Je retire BAF 2 en absence de noms et passe les LudiStratège dans la liste principale.
Me manque un joueur chez les Brûleurs de Pitoux 2, et 3 chez les Neuchatellois! Sans "régularisation" de ce point d'ici quelques jours, ces deux équipes passeront en listes d'attente.
Ssquig:
--- Citation de: Napalm le 28 mai 2015 à 22:31:51 ---Nom de l'équipe : Blitz57
Origine : Lorraine
Joueurs :
Rabanuts
Arkhan
Abdé
Squigg
Napalm
Ash ( joker de luxe )
--- Fin de citation ---
On est du même club depuis 2 ans, et il sait toujours pas écrire mon pseudo ... ;)
Ça se remplit à une vitesse ...
Joss:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 29 mai 2015 à 08:36:26 ---
--- Citation de: manu74 le 28 mai 2015 à 16:54:02 ---bon bah si tu veux des noms, pour la BAF on doit pouvoir te donner au moins de facon sure : Solkiss, CyrissAdept, Dibbouk, Wood, Manu74 et Maxou.
ca fait au moins une team complete. normalement on a de quoi monter a 2 avec des potes moins reguliers.
--- Fin de citation ---
Je retire BAF 2 en absence de noms et passe les LudiStratège dans la liste principale.
Me manque un joueur chez les Brûleurs de Pitoux 2, et 3 chez les Neuchatellois! Sans "régularisation" de ce point d'ici quelques jours, ces deux équipes passeront en listes d'attente.
--- Fin de citation ---
Pour les Brûleurs 2, on a une place ouverte pour compléter la team (on est effectivement que 9 et à priori Val ne sortira pas encore de sa retraite)
A moins que Gustav vienne avec un compatriote, on peut donc accueillir un transfuge :)
Solkiss:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 29 mai 2015 à 08:36:26 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je les ai donnés les noms ... j'ai juste dit qu'on savait pas encore comment répartir les teams ... en l'état, on est potentiellement 11, en ne comptant pas Dibbouk
Siilk:
Bon la liste d'attente est déjà bien longue... mais qui ne tente rien n'a rien...
Nom de l'équipe : Warmachin'à laver
Origine : Nice
Joueurs (capitaine en premier) : (soumis à modif' de pseudo si candidature acceptée)
- Siilk
- Lio
- Kahl
- Kharn
- Pirate
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique