COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)
Gestion des inscriptions
ZergSpirit:
--- Citation de: Solkiss le 29 mai 2015 à 10:54:17 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 29 mai 2015 à 08:36:26 ---
--- Citation de: manu74 le 28 mai 2015 à 16:54:02 ---bon bah si tu veux des noms, pour la BAF on doit pouvoir te donner au moins de facon sure : Solkiss, CyrissAdept, Dibbouk, Wood, Manu74 et Maxou.
ca fait au moins une team complete. normalement on a de quoi monter a 2 avec des potes moins reguliers.
--- Fin de citation ---
Je retire BAF 2 en absence de noms et passe les LudiStratège dans la liste principale.
Me manque un joueur chez les Brûleurs de Pitoux 2, et 3 chez les Neuchatellois! Sans "régularisation" de ce point d'ici quelques jours, ces deux équipes passeront en listes d'attente.
--- Fin de citation ---
Je les ai donnés les noms ... j'ai juste dit qu'on savait pas encore comment répartir les teams ... en l'état, on est potentiellement 11, en ne comptant pas Dibbouk
--- Fin de citation ---
Ok j'avais pas vu sur ton post.
Donc je remet les Ludistratèges en liste d'attente et ré-intègre BAF2.
Par contre actuellement j'pense qu'il vous manque au moins un joueur Solkiss, je crois que je compte 9 noms. D'autant qu'on m'avait dit qu'Overage avait arrêté de jouer.
Ca serait bien que vous tiriez ca au clair assez rapidement :)
Solkiss:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 29 mai 2015 à 10:57:43 ---Par contre actuellement j'pense qu'il vous manque au moins un joueur Solkiss, je crois que je compte 9 noms. D'autant qu'on m'avait dit qu'Overage avait arrêté de jouer.
Ca serait bien que vous tiriez ca au clair assez rapidement :)
--- Fin de citation ---
Promis je te dis ça rapidement ... Quant à Landry, il est comme moi, il sort de sa tanière 2-3 fois par an ;D
stargatesg68:
Le tournoi est-il un full paint ?
ZergSpirit:
--- Citation de: stargatesg68 le 29 mai 2015 à 12:00:46 ---Le tournoi est-il un full paint ?
--- Fin de citation ---
Oui.
D'ailleurs si des équipes inscrites n'avait pas vu ca et que ca pose un problème, elle ferait bien de se manifester :) En tout cas ce point ne changera pas, c'est du full peint.
Looping:
Salut les gens.
Puisque ça se plaint, une seconde équipe pour Besançon !
Les Aigles Sequanes
Besançon
Looping
Flimartz
Carlos
Juvin
Dernier membre à déterminer
(Même pas ya du Cryx là-dedans ! Enfin presque...)
Je redis pour le cinquième dès que c'est confirmé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique