COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

Nouveau magasin

<< < (4/6) > >>

Warmashop:
Effectivement il ne c'est peut être pas présenté mais il ne s'agit pas d'un multi-compte parce que : "Le café noisette est fabuleux" je pense pas que cela soit un chose qui fasse pencher la balance ^^

Sinon boutique basé sur Charleville Mézières

jamedbol:
Je défendais surtout la machine à café en fait.

Warmashop:
Ca y est, les soucis sont réglés et venaient en totalité de Firefox qui m'affichait la langue "français canadien" de base, donc voilà pourquoi des sushis se baladaient, de grands espaces blanc étaient visibles, les textes étaient blancs et la totalité des articles se nommaient Géneral Adept Némo donc non pas de propagande Cygnar je joue cryx :)...

Déjà deux commandes ce jour, merci pour votre soutien (les commandes partent demain soit deux jours de délai seulement) n'hésitez pas à nous rejoindre sur le facebook de la boutique bientôt de sympathiques concours et si vous voulez montrer vos prouesse en terme de peinture ce serait avec grand plaisir que je les mettrais sur le FB du mag vous pouvez me les envoyer à contact@warmashop.com

Amicalement

Warmashop:
Ca prend forme, des nouveautés arrivent très bientôt et de bon retour : https://www.facebook.com/warmashop/photos/a.863700137047332.1073741828.851715684912444/865345543549458/?type=1&notif_t=like Merci pour vos remarques qui nous font avancer.

@ bientôt et bon jeu

mantel:
Bon des bug de démarage, mais cela semble être résolu.

Je connait la boutique pour habiter dans le coin (et effectivement la machine à café est top :D), et le site web semble (enfin) fonctionner. L'interface est conviviale et efficace. Au niveau référence, je n'ai pas vu de produit PP manquant, et il semblerait que le tenancier est plein de bonne idée...
Les tarifs sont ceux de revendeur en ligne, il ne reste donc plus que le délai ...

Je pense que c'est une alternative sérieuse à hobbitshop, à confirmer dans le temps ... mais les erreurs de jeunesse sont passées et maintenant faut voir comment cela fonctionne... J'ai donc envie de dire : gardez l'adresse sous le coude et testez/comparez...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique