COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
Nouveau magasin
yool1981:
Salut salut,
Courage pour votre entreprise.
J'ai rapidement checké les prix et c'est les prix Hobbyshop (déjà plus cher que d'autres sources légales mais avec un très bon service et avec également une boutique physique à faire tourner). Du coup quel est votre élément différenciant ?
jamedbol:
Le café noisette est fabuleux. La boutique est physique aussi.
Warmashop:
Salut à toi, comme l'indique Jamedbol, notre boutique est physique également et nous y proposons des tournois de warma/hordes, étant au plus prés des joueurs nous écoutons leurs revendications, comme je l'ai dit des nouveautés vont arrivées (tapis de steamroller, vidéo d'ouverture de boite, analyse des figurines etc.)
Pour ce qui est des prix nous ne voulons pas rentrer dans une "course au moins cher" après, j'ai échos que les délais sont assez longs chez HS, nous tenterons donc de faire mieux qu'eux sur ce point ensuite je pense qu'il y a assez joueurs pour deux boutiques, pour le reste cela seraaux joueurs de faire leurs choix....
Le nord ou le sud, Stark ou Lannister ;)
Et oui très bon café
yool1981:
OK ben courage alors les gars, j'espère que ça tournera bien pour vous.
La boutique est où au fait ?
--- Citer ---Le nord ou le sud, Stark ou Lannister
--- Fin de citation ---
Snow :p
--- Citer ---Pour ce qui est des prix nous ne voulons pas rentrer dans une "course au moins cher"
--- Fin de citation ---
Dommage pour les consommateurs ça :P .
Joss:
--- Citation de: jamedbol le 03 juin 2015 à 12:17:08 ---Le café noisette est fabuleux. La boutique est physique aussi.
--- Fin de citation ---
Juste un message pour soutenir un professionnel sans même se présenter... ça fait pas sérieux et ça sent le multi-compte. Hop, on y remédie en allant se présenter dans la partie idoine ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique