WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Analyse bradigus
ZergSpirit:
--- Citation de: tifus le 04 juin 2015 à 10:33:35 ---Un Double Hand Throw, pour ouvrir le mur de wold ? Et finir sur Bradi... Déconnant ou bien..?
--- Fin de citation ---
Bah ca marche.
Après faut avoir un truc à porter de Brad en vie et capable de le défoncer.
Mais ouais, vu qu'il y a très peu de model, "ouvrir la brique" est moins dur qu'une brique de 15+ socle moyen comme chez Troll par exemple (et surtout eux ils sont plein de mecs reach qui tapent fort pour faire des free strike :)
Tyrion:
Faudra vraiment qu'on en rediscute Mouska, car je vois pas en quoi c'est deux caster peuvent faire le travail. Zaal sans ligne de vue ni pathfinder, c'est impossible de claquer au close. Et pMorghoul a son tour de feast, et basta^^
ZergSpirit:
--- Citation de: Tyrion le 04 juin 2015 à 10:38:13 ---Faudra vraiment qu'on en rediscute Mouska, car je vois pas en quoi c'est deux caster peuvent faire le travail. Zaal sans ligne de vue ni pathfinder, c'est impossible de claquer au close. Et pMorghoul a son tour de feast, et basta^^
--- Fin de citation ---
Pour Zaal, je dirais que last stand + spam d'Immortal/Ancestraux c'est quand même pas trop mal. Tu te retrouve dans la même situation que Butcher2 Mad Dogs Of War.
Faut pas croire que 40 pékins reach auront jamais d'angle d'attaque sur des watchers de toute la partie, tu va forcément, à partir du tour3, pouvoir commencer à débarouler du wold. De là à dire que c'est un super bon matchup, j'irais pas jusque là, mais t'as une game, clairement.
Pour Morgul1 :
"Juste son feat".
Bah v'la quoi. Un feat qui fait que tu te retrouve en face de woldwatchers arm 17 au tour d'après, dans une liste qui en plus a accès a un bonus de STR sur Warbeast, j'pense que t'as quand même largement de quoi profiter de ca pour défoncer l'armée de Brad non? :)
Le danger de ton tour de feat c'est l'assa, mais dur de monter la synergie avec des watchers mat 5 sans pouvoir se forcer. En plus adomnition te protège des assa à base de beat back, donc me semble que t'as une grosse cartasse à jouer quand même.
tifus:
Du coup je me sens un peu plus à l'aise pour le croiser, avec mon Everblight... Entre Raek et boost de force pour fiabiliser le Double Hand Throw.
Valorel:
--- Citation de: Tyrion le 04 juin 2015 à 10:11:43 ---Par contre, je pense à certaines listes Elfes qui doivent pouvoir faire quelque chose. Je trouve qu'une fois qu'on a enlevé les pierres, le joueur Orboros a plus de mal à gérer sa liste. Je pense qu'une Issyria + MHSF qui feat avec des tirs sur les pierres, cela peut permettre d'enlever toutes possibilités de TP (enfin il faut bien calculer son coup avec les Shiel guard, mais normalement le joueur peut en faire que deux sur la même pierre vu son placement), puis sa tappe au close aussi.
--- Fin de citation ---
Meuh...
franchement, ça j'y crois juste pas du tout. Déjà, y a les shield guard comme tu l'as dit. Mais même une fois les shield guard passés, en stat sous feat, ça fait un chouia moins d'1 PV par MHSF. Claquer le feat et toute l'unité pour dézinguer 1 voir max 2 cailloux, niveau attrition et handicap de la gestion de FURY, c'est quand même assez naze.
J'ai pas encore écouté ce qu'en dit Rafa dans le podcast (voir même s'il en parle) mais en elfe pour moi on a juste aucune solution viable contre un joueur qui sait vraiment ce qu'il fait. Et qu'on me dise pas eVyros griffon, 3 double hand throw et tous les griffons de la liste sont KD, et Vyros n'a pas les ressources pour les relever. c'est la liste qui a le plus de chance, mais à niveau de joueur égal, j'y crois pas trop. Je crois que je préfère encore forcewall à choisir.
A voir ce que donne la dernière liste à la mode pour les riches à base de pVyros, double hypérion, imperatus, mais j'ai pas l'intention de jouer ça pour ma part.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique