WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Swamp Gobber River Raiders !

<< < (3/6) > >>

John McForester:

--- Citation de: Allan255 le 08 juin 2015 à 10:19:18 ---Du coup on ne peut les jouer qu'en Talion Charter ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Arkon le 08 juin 2015 à 11:04:47 ---Non qu'en Four Star.

--- Fin de citation ---
Non les deux.

Work for Cryx --> OK Four Star
Mercenary Privateer --> OK Talion

Kaelis:
Non jouable en tiers de Shae par contre. Sûrement pour éviter les abus du Gobber sous Storm Rager...
...
...
...
...
Non, j'déconne!

Starpu:
Tien je me disais que sous primed c’était rigolo.
Tu viens coller au basque d'un truc, et si il essaie de s'en dépêtrer, ça pète. ;D

Ialo Nanto:

--- Citation de: Kaelis le 08 juin 2015 à 12:01:44 ---Non jouable en tiers de Shae par contre. Sûrement pour éviter les abus du Gobber sous Storm Rager...
...
...
...
...
Non, j'déconne!

--- Fin de citation ---

Ca c'est vraiment dommage,  :(
C'est peut-être pour cela que c'est passé de "unité" à "solo" dans leur titre !? Parce que sinon, c'était jouable avec les tiers de Shae  :-\

John McForester:

--- Citation de: Ialo Nanto le 08 juin 2015 à 12:51:58 ---
--- Citation de: Kaelis le 08 juin 2015 à 12:01:44 ---Non jouable en tiers de Shae par contre. Sûrement pour éviter les abus du Gobber sous Storm Rager...
...
...
...
...
Non, j'déconne!

--- Fin de citation ---

Ca c'est vraiment dommage,  :(
C'est peut-être pour cela que c'est passé de "unité" à "solo" dans leur titre !? Parce que sinon, c'était jouable avec les tiers de Shae  :-\

--- Fin de citation ---

Je parierais plutôt sur le fait que leur règle Reeled In était ingérable en devant respecter les contraintes de la formation d'unité. Là c'est freestyle promenade en forêt. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique