WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Swamp Gobber River Raiders !
yool1981:
C'est tout pourri cette ref non ? J'ai mal lu ?
Il est où le "zip around the table" ?
John McForester:
--- Citation de: yool1981 le 08 juin 2015 à 19:34:24 ---C'est tout pourri cette ref non ? J'ai mal lu ?
Il est où le "zip around the table" ?
--- Fin de citation ---
Reeled In.
Oui oui, SPD 6 RNG 6 ça zip pas bien loin, mais c'est ça quand même...
Ptit Nico:
Pis RAT 5, ils vont pas zipper sur grand chose. Ah et pas Pathfinder non plus.
yool1981:
Alors ils chargent à 9.5" (ils ont l'alpha parce que l'adversaire les a ignoré). Ils croisent les doigts pour toucher avec leur fabuleuse MAT 5.
Ils font 3D6+6 de dégâts et tuent leur cible (oui oui j'y crois à mort).
Là ils font virtuoso, harponne un truc à 6"" avec leur RAT de 5. Ils viennent se coller dans le couloir de charge ou le dos d'un truc important.
C'est super fumé dis donc. Ca zip dans tous les sens j'en ai le tournis. Ca y est les Mercos ont leur Lord of the feast.
Kaelis:
Le problème de cette Réf., c'est que dès le concept, tout le monde était pensif. Je me souviens de discussions avec Joss et Rem en août 2014, on voyait pas ce que ça allait donner. Le Gobber a de nature de basses stats, une haute DEF/basse DEF qui en font un piètre combattant et une race plutôt tournée "action spéciale" type réparation ou drive. Un gobber combattant du coup, mouais. Mais à la limite, ça aurait été une unité à ceux balles genre 5 points les 10 (genre McThrall), on aurait coller Primed/Fortune/... Etc et ça aurait rouler tant bien que mal comme beaucoup de réf' mercos. Là, les 3 solos pour 2 points (même prix que 85% des solos mercos dont 15% indispensables, 50% biens et 20% circonstanciels [= nuls]), je vois pas quel rôle leur donner...
Pour le coup, SHWTD, toi qui a toujours plein d'idées (même si parfois bien loufoques, mais c'est pour ça qu'on t'aime ;) ), t'as pas un filon? Là, je vois pas, j'ai beau chercher, je trouve pas. Le mieux que j'ai trouver, c'est 2 points pour 3 figurines qui vont contester/prendre des zones dans des listes très statiques, mais c'est tout ce que je vois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique