WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tuto : Placer ses décors sur sa table de jeu

<< < (10/19) > >>

SunHunter:

--- Citation de: Lucius Forge le 09 juillet 2015 à 09:08:40 ---Je trouve juste que les forêts sont pauvrettes et le tapis de fond tristoune (au regard de ce qu'on peut imprimer sur des bâches de nos jours).
--- Fin de citation ---
J'ai ris !  ;D

--- Citation de: Lucius Forge le 09 juillet 2015 à 09:08:40 ---Pour revenir au terrain que tu présentes : comment sont placés les joueurs (haut-bas ou gauche-droite ?). Si c'est haut/bas je trouve le joueur du haut très légèrement avantagé.
--- Fin de citation ---

C'est haut-bas si on en crois le scenario joué.  :) Qu'est-ce qui te fait dire que l'un des côtés est favorisés ? Et si c'est bel et bien le cas, est-ce trop déséquilibré, ou juste assez pour redonner de l'intérêt au choix du 1er/2nd joueur ?

SunHunter -

Lucius Forge:
Avant de répondre je reprécise :

--- Citer ---Après je n'ai pas l'expérience suffisante pour critiquer réellement. Mes remarques en la matière font plus office de questions voilées :)
--- Fin de citation ---

Je dirai que le joueur du haut à un obstacle linéaire, une petite forêt (idéal pour ceux qui ont camouflage, sans entraver le mouvement du gros des troupes), une large élévation pour chopper un bonus de DEF facile et une position avantageuse au tir juste devant la zone adverse, et enfin une belle tranchée.

L'adversaire à certes 2 tranchées et 2 forêts mais ces dernières peuvent gêner ses mouvements. Une des tranchées, directement dans la zone de contrôle est en revanche un gros plus

Pour moi on est dans ce cas de figure : juste assez pour redonner de l'intérêt au choix du 1er/2nd joueur

John McForester:
J'aime bien la table. Juste pas très fan des micro-obstructions (statue isolée).

Lucius Forge:
J'ai essayé de te mp mais ta boite était pleine, je me permets ici, j'aimerai ton avis sur cette discussion : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16196.0.html

Merci par avance

SunHunter:
C'est fait à l'instant.  :)

... Même si tu sais, je ne suis en rien un référent décors.  ;)

Par ailleurs, ce topic manque toujours de photos de tables ! Si vous en avez, n'hésitez pas à venir les poster ici. Ce sera l'occasion de les intégrer au message initial quand je prendrai le temps de me repencher dessus !  :D

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique