WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Bilan 2015 et pairing Blight

<< < (22/28) > >>

manu74:

--- Citation de: Brujah63 le 03 juillet 2015 à 06:27:57 ---Si je lance RAMPAGER sur une beast, je peux l'orienter comme je veux avant de la faire avancer?

--- Fin de citation ---

tu en prends le controle pour une full advance, comme tes beasts a toi. donc orientation a n'importe quel moment du mouvement.
oui c'est fat. non ca sert jamais en vrai ;)

Brujah63:
Ce n'est pas un sort intéressant dans une partie?
Je trouve ça pas mal moi, tu fais reculer une beast & tu envois une marmite sur l'adversaire. ..... Excellent ;D

philogneus:
C'est un très bon sort. Le but est de mindfuck l'adversaire sur les threat range. Même une beast qui n'avance que de 4 pouces , c'est parfois suffisant pour prendre une charge de Scythean ...

manu74:

--- Citation de: Brujah63 le 03 juillet 2015 à 12:52:20 ---Ce n'est pas un sort intéressant dans une partie?
Je trouve ça pas mal moi, tu fais reculer une beast & tu envois une marmite sur l'adversaire. ..... Excellent ;D

--- Fin de citation ---

c'est paradoxal mais ce sort est tellement fort contre hordes que tu le lanceras jamais en partie.
- ton adversaire fera vraiment tout pour t'empecher de le lancer.
- au debut de la partie vayl a d'autres sorts tout aussi forts a lancer.
- en fin de partie il devient super broken mais les listes vayl attritionnent tellement qu'il n'y a en general plus de cible :D

bref, c'est un sort qui impacte la partie sans jamais etre lance, c'est dire s'il est fort.

le seul cas ou tu le lanceras enormement c'est le match miroir contre Legion, vu que Legion est la faction qui craint le plus ce sort : beaucoup de heavies, pas de defenses magiques, SPD elevees et souvent vol, pas/peu de tricks pour s'en defendre.

un autre cas d'utilisation probable dans le meta actuel c'est contre Brad. Il peut difficilement eviter le rampager sur guardian+je te sors des pierres+je tape une pierre. et ca c'est drole.

BernieLomax:

--- Citation de: manu74 le 03 juillet 2015 à 13:55:18 ---un autre cas d'utilisation probable dans le meta actuel c'est contre Brad. Il peut difficilement eviter le rampager sur guardian+je te sors des pierres+je tape une pierre. et ca c'est drole.

--- Fin de citation ---

ou je prend un watcher, je bouge le watcher e le watcher passe a ARM 17 ;) ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique