WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Bilan 2015 et pairing Blight

<< < (26/28) > >>

tifus:

--- Citation de: philogneus le 17 décembre 2015 à 10:01:58 ---
--- Citation de: tifus le 16 décembre 2015 à 13:30:53 ---Concernant le BB, j'ai l'impression qu'on en est tous au même point. (Même si perso je l'envisage dans des listes un peu plus.... à part... )
Merci pour les retours sur les Vayl, même si perso je n'arrive pas encore à les jouer.

--- Fin de citation ---
Tu as des listes Absy2 full beasts avec BB qui se montent... Pour les Vayls faut pratiquer mais ça vaut largement le coup !

--- Fin de citation ---

Je comptais commencé par celle décrite dans le Blight Makes Right sur le BB (épisode 22)
Absy2, Blightbringer, Scythean x2, Seraph, Shredder, Forsaken x2, Deathstalker x2, Shephard, 50pt de finesse...

Brujah63:
Tu me vends du rêve la!!!!!!

Autant que pTagrosh avec son feat ;D

philogneus:
Sinon personne veut m'aider à optimiser ma pVayl ?
:)

Je me tâte à remplacer le Naga par la BlackFrost Shard (BFS)

Gamin:
[mod]Pouvez vous reprendre vos posts pour éviter les abréviations. Genre BFS est interdit normalement à moins de l'avoir précité dans le post. Merci d'avance.

Al le berseker:
Je préfère clairement le Naga à la Blackfrost Shard: arme magique sur Typhon/Zuriel c'est top (au cas où tu tombe un jour contre un Cryx full incorporel), le Blessed est meilleur que le simple +2 de dégâts s'il y a un sort sur la cible (au hasard defender ward sur des Cetratii). Et surtout je trouve que c'est plus dur de buter un Naga que la Blackfrost Shard, en tout cas le mec qui met +2 aux dégâts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique