WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Bilan 2015 et pairing Blight

<< < (4/28) > >>

BernieLomax:

--- Citation de: Brujah63 le 11 juin 2015 à 08:17:42 ---En parlant de eVayl, je dois rencontrer Kromac ce week-end & il a un sort antique spell. Je pensais lancer Purification pour annuler son sort maïs ce n'est pas un upkeep. On à quoi contre ça?

--- Fin de citation ---

petit conseil sur eVayl vs Kromac:
-refuge sur les ravagores pour avancer,  touer un shifting stone par unité e retourner safe.
-ne lui faire pas triggerer warpath, jamais! Il faut faire gaffe même avec les mec do pot ou le shepperd!...

si tu fait ça tu aurais un alpha strike assez fort pour t'oublier de jouer ta feat...

Brujah63:
Finalement j'ai joué contre Bradigus qui m'a KTC au tour 3.....

Pas eu le temps de vraiment tester eVayl, des Beasts cailloux à tir la rigau, précédés de Druides immunisés à tout & surtout je n'étais pas en tier 4 (pas toutes les Beasts flying).

Donc à refaire & faut que j'arrête de rester sur là defensive avec Blight

tifus:
Ah oui clairement... Blight c'est l'alpha strike avant toute chose. On a aucune encaisse pour se permettre de se dire que sur un malentendu ça passera quand même.

philogneus:
C'est d'ailleurs ce qui ma le plus perturbé au début,  on est en carton pâte donc on peut pas du tout jouer tanky

Brujah63:
A chaque fois je me dis que je vais attendre encore un peu & au final je me fais charger. Donc aucun bonus de charge pour moi, un Angelius qui passé son temps à tirer sans frapper fort au cac..... Bref, je dois me forcer à avancer en arrêtant de me dire que mon adversaire va tout me casser.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique