WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Bilan 2015 et pairing Blight

<< < (3/28) > >>

Brujah63:
Y à qu'un seul Kromac sur Warroom?
Oui, le sort c'est BESTIAL & je compte jouer eVayl pour cette partie. Donc je me demandais comment gérer ce sort, parce que Vayl sans sorts c'est chaud quand même. ......

tifus:
Rester en dehors de sa zone de controle, le forcer à rester en forme bestiale, spamer les Bloodseer à moins de 5" de Kromac.

manu74:

--- Citation de: Brujah63 le 11 juin 2015 à 09:40:35 ---Y à qu'un seul Kromac sur Warroom?
Oui, le sort c'est BESTIAL & je compte jouer eVayl pour cette partie. Donc je me demandais comment gérer ce sort, parce que Vayl sans sorts c'est chaud quand même. ......

--- Fin de citation ---

s'il est a 14" de vayl, armor piercing to the face, sur Kromac ou son BG.
si il n'y a pas de killbox, rester loin.

bestial est une belle saloperie mais eVayl a quand meme pas mal d'arguments pour jouer contre, comme son propre tiers broken :P

Brujah63:
A tester alors, va falloir serrer les fesses de Vayl & envoyer du lourd dans sa face

juju:
Juste pour resituer,  philo joue à paris, à la Ludo donc pas avec des enfants de coeur. Si il jouait détendu, c'est la pu on lui jetterai des cailloux ;).

Ha et il, part au master en Irlande,  autant dire qu'il faut que arrive un peu burnétrange quand même !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique